Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Espace communautaire
L'Agora
X
Réduire
Recherche
Page
sur
67
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
18
33
58
67
template
Suivante
Lunarc
a répondu
12-07-2015, 23h22
« Tu penses que John a été tué ? Lorsque tu es parti dans le temps ?
– Ah, j’ai vu le début de l’agression en tout cas. Il y a eu du tirage de slip et de la brûlure indienne, ça avait l’air violent.
– Oui mais tu penses qu’il s’en est sorti ?
– Ecoute, sachant que l’on est dans le passé, et que ce n’est donc jamais arrivé, c’est très con comme conversation. Alors tu es gentille, on va à la machine à voyager dans le temps, voilà, tu te cales ici et… pffffrrrt…
– Oui ?
– Cale ici… Khaleesi…
– Okay, les blagues Game of Thrones, c’est non. Tu arrêtes tout de suite.
– Je peux quand même en faire à d’autres ?
– D’autres ? À qui ?
– Pffffrrrrt…. je t’ai eeeeeuuuuuue ! »
Vive l'Odieux Connard.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
ElPadrino
a répondu
12-07-2015, 21h34
Envoyé par
WarDawn
Voir le message
Terminator Genesys, surement l'un des plus mauvais films parmi tout les blockbuster et films commerciaux qui existent.. C'est nul,
très
mal joué, effets spéciaux dégueulasses, tout est déja vue et revue, rien de crédible, bourré d'incohérences, en plus de ça même le réalisateur nous prend pour des idiots et n'y comprends rien..
http://www.ecranlarge.com/films/news...n-a-aucun-sens
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
WarDawn
a répondu
11-07-2015, 21h07
Trailer de Batman VS Superman
https://www.youtube.com/watch?v=bha24P9uw-E
CGI pas finis sur certains plans ca se voit, j'aime pas du tout l'actrice qui incarne Wonder Wooman, mais le reste *__* MAGNIFIQUE !
Robin confirm on dirait, + Zod :O
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
WarDawn
a répondu
11-07-2015, 19h25
Tu peux toujours y aller, mais tu ne rates absolument rien.
J'ai pas parlé des dialogues mais c'est une cata aussi, des répliques qui veulent faire passés les personnages badass.. mais pas du tout.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Natalz
a répondu
11-07-2015, 17h48
Humm, j'avais hésiter à aller le voir, vu que ca fait une plombe que je suis pas aller au cinéma. Je crois que j'ai bien fait.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
WarDawn
a répondu
11-07-2015, 13h36
Terminator Genesys, surement l'un des plus mauvais films parmi tout les blockbuster et films commerciaux qui existent.. C'est nul,
très
mal joué, effets spéciaux dégueulasses, tout est déja vue et revue, rien de crédible, bourré d'incohérences, en plus de ça même le réalisateur nous prend pour des idiots et n'y comprends rien..
http://www.ecranlarge.com/films/news...n-a-aucun-sens
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
WarDawn
a répondu
29-06-2015, 12h41
Chris Pratt qui ne joue pas*
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Marcus
a répondu
28-06-2015, 23h09
JC_César >> Un film où Sean Bean ne meurt pas, c'est impossible, c'était une doublure.
Wardawn >>> En même temps c'est tellement facile de faire mieux qu'une suite de jumpscare, il suffit de faire une suite de jumpscare avec une histoire qui tient sur plus gros un timbre poste (après j'ai pas vu le film).
Sur Jurassic World
Du Fan service, une super photographie, Chris Pratt, le scénar du 1, Chris Pratt, des dinos, du fan service, Chris Pratt, l'ex chiante qui devient badass, une super photographie, le scénar du 1, Chris Pratt, 'Murica, Chris Pratt, A MOTHERFUCKING T-REX, le scénar du 1, tout va pour le mieux dans le meilleur du monde, Chris Pratt avec son ex.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
WarDawn
a répondu
25-06-2015, 19h45
Gunman
: Nul a c..., vue et revu et 10 fois revue, en plus les acteurs sont mauvais, les combats sont très mals filmé, et on s'ennuie tout le long du film.
Entourage
: Bien aimé, plein de référence à la série, les 1h40 passent très vite, ca manque un peu de gag mais tout est la. Sexe, argent.
Unfried
: Parmi tout les mauvais films d'horreur qui sont sortis cette année, jusque la c'est le moins mauvais.
Un moment d'égarement
: Sympa, plus drôle que les profs 2, l'humour passe mieux, des bons acteurs, sauf le gars d'intouchable qui sur joue, sinon Cassel au top comme d'hab.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
JC_CESAR
a répondu
25-06-2015, 02h33
Maintenant je sait pourquoi Jupiter Ascending est un film exceptionnel, Sean Bean ne meurt pas . (Et voir Mila Kunis nettoyer des toilette ça n'a pas de prix)
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
WarDawn
a répondu
24-06-2015, 22h02
Connais pas, j'y jeterai un oeil.
Demain je vais voir : Gunman, Entourage, Unfried, un moment d'égarement, Poltergeist. Je vous dirai quoi. (L'expression des chti :O mais je suis pas chti)
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
ElPadrino
a répondu
24-06-2015, 21h52
Je vous conseil ce film : Les nouveaux sauvages (argantino-espagnol)
Vraiment excellent !
http://www.allocine.fr/film/fichefil...lm=221270.html
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Peredhel
a répondu
22-06-2015, 11h13
Tu oublie la bande de mercenaire pas du tout préparée (mais bon eux ils étaient déjà là dans le deux), le Spinosaure qui apparaît au bout d'un quart d'heure (vous savez bien faire monter la pression les gars) et le bras qui vole sur le pare brise...
On est d'accord : ça a de gros airs de série Z mais je l'aime bien quand même !
Dernière modification par
Peredhel
,
22-06-2015, 13h45
.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Seigneur Grievous
a répondu
21-06-2015, 22h57
Autant je peux passer outre des incohérences et apprécier un film, autant j'ai pas réussi avec Jurassic Park III :
- Le gosse qui survit des semaines sur Isla Sorna, qui récolte de la pisse de T-rex mais qui laisse son beau-père crever et pourrir dans un arbre. Mais fallait bien un cadavre pour faire hurler la gonzesse.
- Le GPS qui sonne dans le ventre du Spinosaure puis qui sort par son anus et reste opérationnel. Les enzymes digestives d'un Spino doivent être carrément à chier.
- La femme insupportable qui n'arrête JAMAIS de gueuler pendant tout le film. Je lui en aurait collé plus d'une pour lui remettre les idées en place. (Crier dans une jungle remplie de raptors = BEST IDEA EVEUR)
- Grant qui est devenu un ultime loseur. (Friendzone et plus aucun scientifique n'en a à foutre de lui)
- La pokéflute qui stoppe l'agression des raptors (trololol ils sont gentils ils m'ont rapporté mes œufs et ils m'ont appelée "bibiche", je vais les épargner)
- Le T-rex qui se fait défoncer en deux centièmes de secondes.
- Et même la meilleure scène du film avec le Spinosaure dans le bateau est entrecoupée par des plans avec un gros gosse amerloque qui danse devant son abrutissante télé. M'kay...
Un peu trop à mon goût. Dans Jurassic World, les raptors "domptés" c'est badass, ils se révoltent quand même et d'ailleurs ça donne une des meilleures scènes du film.
Dernière modification par
Seigneur Grievous
,
21-06-2015, 23h02
.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Peredhel
a répondu
21-06-2015, 21h57
Même Jurassic III : c'était un nanar plein de mauvais goût AVEC DES DINOSAURES !!! Quand même : y en a aucun parmi vous qui rêvait d'être paléontologue et qui est prêt à avaler n'importe quelle bouse du moment qu'il y a des sauriens géants dedans ?
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Précédent
1
3
4
5
6
7
8
9