X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le seul truc qui m'a donné envie c'est le casque de Dark Vador défoncé

    Commentaire


    • Envoyé par Lunarc Voir le message
      Ils parlent désormais du "First Order", si tu a regardé les images.
      Aucune idée de ce que c'est, Disney est en train de tailler dans le vif de l'Univers Étendu....
      Disney a déjà "dé-canonisé" l'Univers Étendu qui devient l'Univers Legends et a mit en place un "storygroup" pour créer un nouvel Univers Étendu. Une décision qui détruit 30 ans de romans, BDs etc... mais qui est logique puisque il aurait été impossible de respecter l'Univers Étendu dans de nouveaux films sans perdre beaucoup de spectateurs.
      Au passage voilà le premier teaser de Rogue One le futur spin'off qui sortira en 2016:
      Dernière modification par Rick, 20-04-2015, 01h07.

      Commentaire


      • Envoyé par Rick Voir le message
        Disney a déjà "dé-canonisé" l'Univers Étendu qui devient l'Univers Legends et a mit en place un "storygroup" pour créer un nouvel Univers Étendu. Une décision qui détruit 30 ans de romans, BDs etc... mais qui est logique puisque il aurait été impossible de respecter l'Univers Étendu dans de nouveaux films sans perdre beaucoup de spectateurs.
        En faite, c'est surtout que Disney n'as pas racheté la licence de l'univers étendu
        Ce que je comprend, 4 Milliards pour les films, je n’ose pas imaginer le coup de l'univers étendu

        Commentaire


        • Si si Disney a racheté star wars dans son intégralité les films,les séries et l'Univers Étendu; la vidéo de disney qui annonce la dé-canonisation de l'UE:

          Commentaire


          • Commentaire


            • J'aime PAS les dinosaures en CGI, tellement "peu réalistes" en comparaison avec le premier. On en voit beaucoup trop dans cette bande annonce. Préparez vous à une énormissime DAUBE !

              Commentaire


              • J'ai une question : Est-ce que le thème de "la folie des hommes de vouloir se prendre pour Le Créateur mais dont l'oeuvre va irrémédiablement se retourner contre eux" est pas un peu usé ? Genre après le 2ème film, je pense que le public avait déjà assimilé l'idée que " Gros animaux possiblement mangeurs d'hommes et avec une intelligence supérieure à celle d'un dauphin" n'était pas compatible avec un parc d'attraction grand public ? Et bien que l'effet Wouah d'avoir une créature Plus grande, Plus Intelligente, Et Plus tout qu'un T-Rex est surement le rêve humide de tout agent de marketing, je pense que si je vois ce film, je risque de le voir comme un nanar, et supporté le I-Rex en gueulant : " De toute façon, ils l'ont tous bien cherché, et ils le méritaient. Ils ont voulu surpasser la Théorie de l'Evolution, et bien voilà, ils vont mourir pour les Darwins Awards" .

                Commentaire


                • Ça à l'air ringard en fait ce film oui.

                  Commentaire


                  • J'aime pas les dinosaures sans plumes déjà.

                    Commentaire


                    • Envoyé par ludor Voir le message
                      J'ai une question : Est-ce que le thème de "la folie des hommes de vouloir se prendre pour Le Créateur mais dont l'oeuvre va irrémédiablement se retourner contre eux" est pas un peu usé ? Genre après le 2ème film, je pense que le public avait déjà assimilé l'idée que " Gros animaux possiblement mangeurs d'hommes et avec une intelligence supérieure à celle d'un dauphin" n'était pas compatible avec un parc d'attraction grand public ? Et bien que l'effet Wouah d'avoir une créature Plus grande, Plus Intelligente, Et Plus tout qu'un T-Rex est surement le rêve humide de tout agent de marketing, je pense que si je vois ce film, je risque de le voir comme un nanar, et supporté le I-Rex en gueulant : " De toute façon, ils l'ont tous bien cherché, et ils le méritaient. Ils ont voulu surpasser la Théorie de l'Evolution, et bien voilà, ils vont mourir pour les Darwins Awards" .
                      Le problème c'est qu'ils ont exploité le bouquin jusqu'à sa moelle en 3 films, preuve en est du troisième qui est une véritable daube. Ici, ils ne se sont même pas contentés de trouver quelque chose d'original, seulement de reprendre le bouquin à zéro. Le trailer dévoile déjà toute l'histoire, on connait déjà les scènes d'actions (remake de l'attaque des jeep => l'attaque des boules) et on sait tous déjà comment ça va finir :

                      - Les gosses moches comme des poux seront sauvés
                      - Des visiteurs inconnus lambda bouffés en masse
                      - Le héros sauvera les survivants du I-Rex grâce à ses raptors apprivoisés
                      - Ceci non sans sacrifices : le black (Omar), le japonais et surement le gros flic seront bouffés.
                      - Et on aura une superbe morale à la fin en disant que la science trop poussée c'est mal m'voyez.
                      Merci Hollywood !

                      Et quand on parle du réalisme des dinosaures, Faras je t'invite à regarder ne fut-ce que les couleurs utilisées pour leur peau. Un peintre portugais jetant ses seaux sur un mur en brique aurait fait quelque chose de plus naturel que ces horreurs flashy sorties d'une boîte de nuit des années 60 :
                      Spoiler:







                      Dernière modification par Seigneur Grievous, 22-04-2015, 16h25.

                      Commentaire


                      • A cela ce rajoute la rumeur, qui est plausible selon les images de la dernière bande-annonce, que le dinosaure grand méchant va trouver un moyen, surement grâce à son intelligence développé ( apparemment au point d'être devenu Charles Xavier ), de parler/commander aux autres espèces de dinosaures, telles que les ptéranodons (qui si je me souviens ne sont pas des dinosaures, donc en gros le I-Rex pourrait tout aussi bien communiquer avec une poule ou un gecko ) et peut-être même les raptors et donc les retournés contre les dresseurs....oui oui, c'est vraiment poussé le " vous ne pouvez domestiquez la nature, même si de faite vous l'avez fait en les dressant ...... , BOUM Deus Ex Machina ". Enfaîte, ce Jurrasic Park va finir en Godzilla.....

                        Commentaire


                        • Oui c'est ce que je redoute en fait un Godzilla en lieu clot. Pourquoiiii gâcher une histoire qui était tellement originale !

                          Commentaire


                          • J'ai deux explications, deux mots, le premier commence par Nos et finit par talgie et le second commence par Ar et finit par Gent :P Il y a une vague de reprises/reboot de "vieilles" sagas pour nager sur les flots d'argents créer par la nostalgie des 20/30 ans et des plus jeunes qui veulent avoir leur pars de séries cultes..... et du coup on a la part réchauffé. ( Et déjà que les anciens films étaient parfois pas si bon que ca.... *tousse* La première trilogie Star Wars est à peine meilleure que la seconde *tousse* )

                            Commentaire


                            • Attention, ludor, je peux déjà entendre les hordes de fans hurler à l'hérésie et dresser le bûcher !
                              Pour le coup, honnêtement, tout ces remakes, en plus de me faire douter de l'année dans laquelle nous sommes, font vraiment pompe à fric mal dissimulée. Il y aura peut-être une perle quelque part, un jour, dans ce gros tas, mais soyons honnête : tout ceci ne (me ?) donne pas envie.

                              Commentaire


                              • Ludor, merci.
                                Lombrenoire, c'est Rimbaud ton avatar.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X