X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Seigneur Grievous
    a répondu
    Envoyé par Elanion Voir le message
    Mais grave, j'avais l'impression de mater un bon film d'action heros comme on en fait plus depuis les années 90!

En plus dans la mise en scène on voit bien la bonne grosse patte de Miller, ce gros bourrin de la vieille école!
    Ok, tu es donc bien comme je le supposait une personne de gout

J'ai du mal à piger comment on peut DETESTER Jurassic World. Jurassic Park III, ok c'est totalement compréhensible, mais pas Jurassic World

Laisser un commentaire:

• Stilgar
    a répondu
    Elanion il veut son McFestin du Valhalla

Laisser un commentaire:

• Elanion
    a répondu
    Mais grave, j'avais l'impression de mater un bon film d'action heros comme on en fait plus depuis les années 90!

En plus dans la mise en scène on voit bien la bonne grosse patte de Miller, ce gros bourrin de la vieille école!

Laisser un commentaire:

• Seigneur Grievous
    a répondu
    T'as bien aimé Ela ?

Laisser un commentaire:

• Elanion
    a répondu
    pas de référence aux premiers films.
    Si justement, il y en a pas mal!

Laisser un commentaire:

• LeFoureur
    a répondu
    Envoyé par Stilgar Voir le message
    4/5 films par semaine ?

Mais tu passes ta vie au ciné
    Je trouve ça encore raisonnable, puis que tu sois chez toi devant ton PC à regarder un film ou dans un UGC à la dernière séance sur un vostfr, une pièce de théâtre ou encore un vieux film (c'est l'avantage UGC ) et que tu es seul dans la salle, je préfère être au cinéma (bien entendu quand tu es à 5 minutes du cinéma)

Laisser un commentaire:

• WarDawn
    a répondu
    Je vais taffé aux UGC Bercy à temps partiel en plus dans 2 mois, je compte bien y passé pas mal de temps aussi !
    Sinon pour MadMax, tu peux allé le voir direct, au ciné surtout, (évite la 3D), pas de référence aux premiers films.

Laisser un commentaire:

• Peredhel
    a répondu
    En même temps le ciné c'est le bien...

Moi j'écrivais mon mémoire ce mois-ci donc pas de cinéma depuis un moment (et pas de MB ) mais je m'y suis remis hier soir avec La loi du marché : excellent film, très violent (psychologiquement je veux dire : y a pas d'hémoglobine), quasi-documentaire. Je connaissais pas trop Vincent Lindon mais il est très bon dedans, très crédible au milieu de tous les acteurs "amateurs" (dans le sens où c'est leur premier film pour la plupart) qui l'entourent, qui jouent tous leur rôle avec brio.

Laisser un commentaire:

• Stilgar
    a répondu
    Envoyé par LeFoureur Voir le message
    Avec une carte UGC quand tu aimes le cinéma, tu te fais bien une moyenne de 4/5 films semaines si le ciné n'est pas loin de chez-toi, j'ai fait ça pendant deux ans et contrairement à ce qu'on pourrait croire, on regarde souvent des films qu'on n'aurait jamais eu l'intention de voir en payant sa place au prix fort et on évite à force les navets naturellement.

4/5 films par semaine ?

Mais tu passes ta vie au ciné

Laisser un commentaire:

• Galadas
    a répondu
    San andreas a vraiment l'air pourri, mad max, toujours pas vu, mais je veux voir les trois précédent avant
    Jurassic WorldPark, j'ai bien aimé. En même temps j'y suis allé en mode " ca va etre un gros nanare" donc j'ai été agréablement surpris

Laisser un commentaire:

• Strabon
    a répondu
    Disons, ça fait deux fois que je sors en mode *^%*$

J'ai espoir en James Bond et Star Wars pour la fin de l'année ...)

PS: sinon Mad Max, plus haut, j'ai apprécié énormément. San Andreas (film vidé de sens et de virtuosité), Jurassic World Park (c'était très bien aussi sur ma petite télévision).

Laisser un commentaire:

• Galadas
    a répondu
    T'es toujours aussi rageux envers les films strabon ou c'est jurassik world qui te met dans cet état ?

Laisser un commentaire:

• Strabon
    a répondu
    Envoyé par Godwinsson Voir le message
    Ouah. Je savais même pas que ça existait (En même temps, je dois aller aux ciné tous les 2/3 mois...).
    à l'identique.

Remarque : je suis pas certain que la carte ait un réel intérêt vu le nombre de films mauvais qui sort chaque semaine.

Laisser un commentaire:

• Godwinsson
    a répondu
    Ouah. Je savais même pas que ça existait (En même temps, je dois aller aux ciné tous les 2/3 mois...).

Laisser un commentaire:

• LeFoureur
    a répondu
    Envoyé par Godwinsson Voir le message
    Tu est allé voir toussa au ciné ? En une semaine ? T'est resté dans la salle et enchaîné les séances ?
    Avec une carte UGC quand tu aimes le cinéma, tu te fais bien une moyenne de 4/5 films semaines si le ciné n'est pas loin de chez-toi, j'ai fait ça pendant deux ans et contrairement à ce qu'on pourrait croire, on regarde souvent des films qu'on n'aurait jamais eu l'intention de voir en payant sa place au prix fort et on évite à force les navets naturellement.
    Dernière modification par LeFoureur, 20-06-2015, 09h37.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X