Bishop c'est un personnage des marvel très présent dans les x-men, surtout ceux qui mélange le voyage dans le temps. Voilà j'ai pas répondu dans l'ordre parce que chui un gueux.
Nan ça me choque pas trop, mais c'est juste que j'ai l'image d'Omar&Fred dans la tête, je suis vraiment curieux de voir ce que ça va donner.. (Après je me suis bien fait à l'idée de Dujardin dans des films tragiques, si il a un rôle bien écrit ça peut le faire).
Et sinon le Loup de Wall Street sort le 25 décembre 2013 !..
Fin Jean Dujardin dans Möbius (plutôt mauvais au passage) je m'attendais à ce qu'il sorte une connerie toutes les dix secondes. Notamment dans la scène du début où il fait répéter allongé sur le canap à l'espion son dialogue...
le 25 décembre ?! O_o Bordel, moi qui voulais voir un bon film sur le monde de la finance ... (J'avais bien aimé Wall Street, l'original, pas le remake tout pourri hein, et surtout American Psycho, même si ce dernier ne porte pas sur Wall Street elle-même ...)
J'aime pas trop Jean Dujardin dans des rôles sérieux. Peut-être l'ai-je enfermé dans son image d'acteur comique (OSS 117, Brice de Nice, Un gars une fille, ...). Mais j'ai pas capté, il est dans quel film là ? x)
Je sais pas trop, moi j'ai bien aimé Möbius, un film d'espionnage assez classique et une belle histoire d'amour, et je le trouvais plus que crédible.
Mais bon après si vous voulez voir Dujardin dans un très bon film(un des meilleurs de Dupontel aussi), je vous conseil l'excellent Le Convoyeur
Spoiler:
<em>
C'est Omar Sy qui joue dans le prochain X-Men et je faisais un parallèle avec un autre acteur français qui était dans le registre comique et qui s'est retrouvé crédible dans des films sérieux.
Après peut être qu'il sera bon, Brian Singer, le réal de X-Men , est très bon dans la direction d'acteur donc pourquoi pas
(Si est tu es intéréssé par l'actu de Dujardin, sache qu'il joue dans le prochain film de Clooney, The Monument Man )
Moi j'ai bien aimé le Stalingrad de Jean Jacques Anus. J'aime tous les films de ce dernier d'ailleurs, en particulier "Le nom de la rose", ce qui est rare pour un réal français.
Commentaire