C'est énorme ce truc. Après la question que je me pose est de savoir comment tu es au courant d'une telle sortie
X
-
Envoyé par Arandir Tur-Anion Voir le messageEn fait regarder ça 2 minutes, c'est marrant. Par contre comment fais-tu pour tenir 2 heures devant ça.
Commentaire
-
Je l'ai maté en entier, Megapiranha. Entre potes et bières, et on s'est assez bien marré j'dois direCertaines scènes sont magiques, tout comme le scénario d'ailleurs ! (Y'en a un ?) Deux de mes potes ont même poussé le vice à regarder le making-off dans les bonus pour découvrir que le réalisateur a préféré engager des prostituées plutôt que des actrices, parce que 'ça coute moins cher'. Y'a pas de petit profit !
Commentaire
-
Tiens je l'ai pas vu celui la, par contre j'en ai vu un dans le même genre chez Syfy avec un ferrailleur qui fait un genre de dino en fer...et qui comme par magie prend vie!
Les prods Syfy sont quand même moins "bonne" que celle de The Asylum qui sont volontairement déjantés et très parodiques (Abraham Lincoln Chasseur de Zombies est génial dans le style)
Commentaire
Commentaire