Pour les combats du Hobbit 2, quand on voit deux elfes combattre et ce qu'ils font comme dégâts, on se demande comment ça se fait qu'ils se soient fait décimer comme des brutes au gouffre de Helm dans le film des Deux Tours... Legolas à lui seul fait moins de morts dans toute la bataille que contre les " " " éclaireurs" " " du Hobbit
X
-
C'est justement l'exagération de ses cabrioles qui finit par le ridiculiser (l'effet grotesque est même doublé par Tauriel, comme quoi elle ne fait vraiment qu'enfoncer le clou...) pour moi le décrédibiliser : on sait qu'il ne risque pas de mourir puisqu'il est dans le SdA mais quand même quoi, qu'il galère un peu bordel. Là on lui file un skate et à lui seul il fait le boulot de l'armée des morts à Minas Tirith !
Commentaire
-
T'as vu de la lutte des classes dans snowpiercer toi? T'as de bon yeux, elle est très bien caché derrière une énorme dose de WTF!
Albator le 25 décembre
C'est justement l'exagération de ses cabrioles qui finit par le ridiculiser (l'effet grotesque est même doublé par Tauriel, comme quoi elle ne fait vraiment qu'enfoncer le clou...) pour moi le décrédibiliser : on sait qu'il ne risque pas de mourir puisqu'il est dans le SdA mais quand même quoi, qu'il galère un peu bordel.Dernière modification par Thaut, 17-12-2013, 19h37.
Commentaire
-
Envoyé par lombrenoire Voir le messageC'est justement l'exagération de ses cabrioles qui finit par le ridiculiser (l'effet grotesque est même doublé par Tauriel, comme quoi elle ne fait vraiment qu'enfoncer le clou...) pour moi le décrédibiliser : on sait qu'il ne risque pas de mourir puisqu'il est dans le SdA mais quand même quoi, qu'il galère un peu bordel. Là on lui file un skate et à lui seul il fait le boulot de l'armée des morts à Minas Tirith !.
Dernière modification par Bombur, 17-12-2013, 21h00.
Commentaire
-
Elanion, j'ai beaucoup aimé ta première bande annonce. La scène avec le fusil à pompe rechargé par la fille m'a l'air très prometteuse. Je me demande qui est l'esprit malade qui a crée ces films, peut-être Joe de Friends.
Concernant le hobbit, on aurait pu prendre ma tête en photo pour la mettre sur vidéo gag quand j'ai vu Legolas tuer 2 gobelins avec une flèche. On a trouvé le tueur de Kennedy !!!
Commentaire
-
Source : une interview que j'arrive pas à intégrer ici et que j'ai vue sur un statut facebook dont j'arrive pas à obtenir le lien d'une page sur le Hobbit (voici toujours le lien de la page : https://www.facebook.com/Tolkiendrim.page.
En tout cas :
Au cours d'une interview donnée au site Yahoo Movies, Evangeline Lilly a indiqué que l'idée du triangle amoureux Tauriel - Kili -Legolas avait été imposée par... les studios. Effectivement, pour rejoindre le casting l'actrice avait imposé, après son expérience sur "Lost", une seule condition, celle de ne pas être impliquée dans un triangle amoureux. Condition acceptée dans un premier temps... jusqu'au reshoot de 2012, où les grands pontes ont suggéré cette idée "lumineuse".
Commentaire
Commentaire