Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Espace communautaire
L'Agora
X
Réduire
Recherche
Page
sur
67
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
21
36
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
56
67
template
Suivante
Bombur
a répondu
04-09-2014, 02h10
Double post, désolé.
Dernière modification par
Bombur
,
04-09-2014, 02h12
.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Strabon
a répondu
03-09-2014, 18h28
Bon, je me suis fait une petite soirée Pirates des Caraïbes (2&3) et on sent que le film perd peu à peu le spectateur. Le deux passe impeccable, toujours avec l'humour et les gags (notamment le passage avec les indigènes qui m'a bien amusé !), puis je continue aveç le trois et la, ça devient plus difficile, plus chiant à tenir le film jusqu'à la fin. Parole d'honneur. D'ailleurs la venue des Chinois ma un peu blasé
, de même pour les différentes confréries... C'est loufoque.
PS: je découvre toujours les informations au dernier moment, mais peut être qu'il y a des gens encore ignorant ici. Si oui, tant mieux ! La bande annonce de Bilbo 3 est disponible cela depuis pas mal de temps. Je ne m'en suis aperçu qu'aujourd'hui !
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Madurk
a répondu
02-09-2014, 16h53
Envoyé par
Stilgar
Voir le message
Alors je pensais plutôt à des films plus confidentiels. Les films à gros budget je les ai déjà vu/déjà entendu parler mais pas envie de les voir. Et par contre non la date m'est indifférente.
"A scanner darkly", "dark city", "they live", "the man from earth", "k-pax", "starman". Tout ça peut t'interesser.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Bombur
a répondu
31-08-2014, 01h39
Cest un mec qui a fait ça sur un autre forum... Mon dieu, qu'est-ce que ça m'a fait marrer
!
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Dantès
a répondu
30-08-2014, 21h11
Il y a Bienvenue à Gattaca dans un style plus "anticipation". Un pur chef d’œuvre. Sinon vu qu'il n'était pas dans les propositions, le sempiternel mais pourtant divin Blade Runner.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Bombur
a répondu
30-08-2014, 21h05
Shyamalan je l'ai trouvé très bon sur Sixième Sens, légèrement moins sur Le Village et terriblement surfait partout ailleurs...
Sinon Moon tu considères ça comme confidentiel ? En tout cas c'est très bon. Et puis y a Iron Sky qui n'est pas aussi débile que ce que le synopsis pourrait laisser penser
.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Strabon
a répondu
30-08-2014, 20h06
Tu as les films du réalisateur Shyamalan qui sont pas mal, après c'est pas trop trop sciences fiction...
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Stilgar
a répondu
28-08-2014, 18h03
Alors je pensais plutôt à des films plus confidentiels. Les films à gros budget je les ai déjà vu/déjà entendu parler mais pas envie de les voir. Et par contre non la date m'est indifférente.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Bombur
a répondu
28-08-2014, 17h47
Ben Transcendance sorti récemment n'est franchement pas mal j'ai trouvé, malgré les critiques assez moyennes. Sinon les deux derniers de Tom Cruise sont très bons.
EDIT :
Oui, Inception est super, je sais pas pourquoi , je pensais qu'il demandait que des films récents (enfin, Inception est récent mais je veux dire moins de deux ans)...
Bombur
,
28-08-2014, 17h54
.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
ElPadrino
a répondu
28-08-2014, 17h47
Inception est bien mais faut être concentré pour comprendre 1/8e du film. Sinon la Planète des Singes : Les Origines.
J'avais bien aimé Les Fils de l'homme aussi avec Cliv Owen.
ElPadrino
,
28-08-2014, 17h49
.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Stilgar
a répondu
28-08-2014, 17h41
Plop,
Je cherche des films de science fiction (pas trop catastrophiques si possibles) pour accompagner mon boulot le soir, vous auriez des recommendations ?
Merci
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
VladimirKomarov
a répondu
26-08-2014, 20h22
LES GARDIENS DE LA GALAXIE BON SANG. Peut-être le meilleur Marvel à ce jour, c'est sûrement lié au fait que ça ne se concentre pas essentiellement sur un personnage et qu'en plus, ces derniers soient tout sauf des héros protégeant la veuve et l'orphelin comme un Cap, Stark ou Thor. L'humour est présent, le fan service est présent (la scène post-générique
), l'action, l'histoire, tout est là. En plus de ça, c'est hyper risqué de la part de Marvel parce que c'est pas des personnages très populaires, encore moins hors des USA, alors franchement, j'applaudis le risque, le film, j'applaudis tout. Ils commencent à prendre de vrais risques avec leurs projets d'Ant-man, Dr Strange, Sinister Six, Deadpool (?) et peut-être d'autres, et c'est quelque chose qu'on ne peut qu'apprécier.
Et mention à Dave "Batista" Bautista qui, malgré un rôle de brute épaisse n'a pas l'air si débile que ça pour un catcheur et en plus il n'a pas du tout l'air d'un intrus dans ce film.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Bombur
a répondu
17-08-2014, 14h14
Noé j'ai adoré perso.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Strabon
a répondu
17-08-2014, 12h54
Petite surprise en regardant 300 Rise of an empire. Certes, niveau histoire, c'est de la pure fantaisie mais le film se regarde bien en lui même. L'aspect graphique suit le même thème que le précédent, les décors par ordinateur, les effets spéciaux... C'est gore mais cela vaut le coup surtout quand on est bloqué dans un avion pendant 11 heures
! J'ai tenté Noé mais j'ai vraiment pas accroché... L'histoire du déluge, de la pomme et tout m'intéressait pas tellement, j'avais pas le cerveau disponible pour réfléchir.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Musashiii1987
a répondu
12-08-2014, 17h51
J'ai beau être fan de l'univers de Pierre Boule (univers qu'il développe pas énormément au final) mais il faut avouer que les vieux films sont un peu nazes, à l’exception du premier (le seul où Charleton Heston est un acteur principal d'ailleurs).
Sinon je trouve la nouvelle série très rafraichissante (et portée par une superbe performance d'Andy Serkis), mais je trouve que le second opus s’essouffle un peu au niveau du scénario (on progresse peu au final dans ce "Talking Ape"), après sur la forme rien à redire.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Précédent
1
21
36
41
42
43
44
45