X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Restif
    a répondu
    Si tu veux voir du grand Burt Lancaster vieillissant, je te suggère de regarder Le Guépard <3 (bon rien à voir avec un western par contre).

Laisser un commentaire:

• {Scipius}Spartacus
    a répondu
    Pour rester dans la veine d'Elanion sur les Western j'en ai regardé un il y a pas longtemps :

Le plaisir de retrouver un Burt Lancaster viellissant qui tient toujours le haut du pavé. Le film tranche pas mal avec la mouvance Corbucci et Western Spaghetti en générale qu affichaient une violence graphique qui n'est pas trop dans Valdez, qui même si n'évite pas les scène du genre est beaucoup plus dans l'évocation, surtout avec un final qui est très lourd de sens.

Dans la foulée j'ai aussi regardé Le Grand Silence de Corbucci avec Klaus Kinski et surtout Jean-Louis Trintignant qui nous livre un personnage Eastwoodien par excellence :

Ce film est un chef d'oeuvre, de toutes les manières pour moi les plus grands chef d'oeuvre du genre sont : Les Leone, le Grand Silence puis Keoma

Mais après je t'avoue Elanion que le duel pour une poignée de dollard doit pour moi le duel qui me fait le plus trembler à chaque revisionage ,avec une BO et des personnages sublimes !

Et pour finir ce post en beauté (j'ai de le droit d'avoir une haute estime de mes posts non ?) , je ne resiste pas à l'envie de poster un extrait de la horde sauvage juste avant la grande fusillade finale :

Laisser un commentaire:

• Elanion
    a répondu
    Après les LEGO, Minecraft?

http://www.allocine.fr/article/fiche...=18631142.html

Laisser un commentaire:

• Turambar
    a répondu
    Oui, il est trop WTF, on était mort de rire presque en continu (juste le début et la fin qui sont un peu longs)

Honnêtement, je le conseille.

Laisser un commentaire:

• Archange
    a répondu
    Quelqu'un est allé voire le film sur les LEGO ?

Laisser un commentaire:

• Elanion
    a répondu
    Sinon, pour ceux qui avaient suivi la saison I, les Vikings sont de retours!

La saison II a commencé il y a une paire de jours.

Spoiler:
    Episode I dispo sur tout bon site de stream/torrent

Laisser un commentaire:

• {Scipius}Cornelius
    a répondu

Laisser un commentaire:

• SamSam
    a répondu
    Elanion : je confirme des grandes scènes, ou sans le grand Morricone, ça n'aurait pas la même saveur.
    J'aime les dialogues : "- ça doit faire des milliers de milliers de dollars ça...
    - On appelle ça des millions."

Laisser un commentaire:

• Alice Cooper
    a répondu
    Je vais me pencher sur True Detective. J'en ai entendu beaucoup de bien de cette série.

Dans le genre, il y a la série Sherlock qui transpose les aventures du plus célèbre des détectives asociaux à notre époque. Très bien fait et vraiment dans l'esprit des bouquins. Je vous le conseille, les filles !

Laisser un commentaire:

• Madurk
    a répondu
    Je regarde la série "true détective" avec Woody Harrelson et Matthew McConaughey. Une super série sous forme d'un gros film plutôt que ses séries policières bidon qu'on nous refourgue par centaine. Si vous aimez les bons polars, les films glauques et noirs comme le fait David Fincher dans Seven ou Zodiac alors vous allez aimer cette série.

Laisser un commentaire:

• tacotak21
    a répondu
    Sinon , qui est allez voir les trois frères le retour ?

Laisser un commentaire:

• Khelian
    a répondu
    Moi c'est ces films là que j'aime bien :
    Dernière modification par Khelian, 16-02-2014, 21h13.

Laisser un commentaire:

• Zaariel
    a répondu
    Ahhhh, les westerns spaghettis!

Laisser un commentaire:

• Elanion
    a répondu
    Mais je les ai déjà posté tous ces nanars y a quelques temps

Pour autant, ça ne vaut pas, et de loin, le Grand, l'Immense Avalanche Shark
    En plus dedans les requins ont un aspect plus inquiétant que d'habitude, mais l'idée est moins fumé qu'une tornade squalesque!!

Histoire d'être constructif, je me suis refait mes classiques (je me les refait tous les 2 mois faut dire) et pour les plus jeunes qui ne connaissent que des films insipides bourrés d'effets spéciaux, voici quelques moments de westerns mythiques qui ont 50 ans et qui ne sont du qu'à de superbes prises, du charisme, et une BO magnifique (ok je suis fan de Leone et de Morricone mais ça se voit à peine). Les vieux briscards cinéphiles ou âgés ont aussi le droit de mater:

De 0.50 à 5.10

Spoiler:
    La même musique (il trio) dans le bon la brute et le truand

Toute la vidéo

A partir de 0.40

Parce que les duels c'est cool, surtout quand on cherche à se venger façon badass:

Jusqu'à 4.00

Jusqu'à 2.00

Bon celle la est plus récente mais reprend les mêmes codes (et puis bon c'est Tarantino quoi!)

Il y en a bien sûr pleins d'autres que j'aurais aimé vous balancer mais Youtube étant ce qu'il est, pas mal d'extraits sont indisponibles (la horde sauvage, les 7 mercenaires, rio bravo...)

Dans quelques temps je vous en ferait un avec les fusillades les plus classes, c'est à dire sans slow motion de mes deux
    Dernière modification par Elanion, 13-02-2014, 17h38.

Laisser un commentaire:

• Traianus
    a répondu
    Envoyé par Elanion Voir le message
    Best movie ever, yapadotmots:

Zombeavers

http://www.allocine.fr/video/player_...lm=226998.html

Ils savent plus quoi inventer mdr enorme

Laisser un commentaire:

Chargement...
X