X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• pol_ak 47
    a répondu
    Sharknado est pas mal, c'est du nanar volontaire assez délirant pour emporter l'adhésion, avec quelques scènes assez merveilleuses. Pour autant, ça ne vaut pas, et de loin, le Grand, l'Immense Avalanche Shark, qui s'est imposé comme une révélation pour moi, son visionnage relevant presque de l'expérience mystique ... Un chef d'œuvre à voir absolument si l'on ne veut pas passer à côté de ce qui est beau dans l'existence.
    Singham est d'un très bon niveau, bien sûr, et surtout, il présente l'immense qualité, par rapport aux autres, de se vouloir sérieux, lui, ce qui le rend plus encore savoureux.

Laisser un commentaire:

• Captain Prussia
    a répondu
    Envoyé par Alice Cooper Voir le message
    Mouais. Il y a du boulot pour tenter d'atteindre ce chef d’œuvre quand même.

L'un de mes nanar préférer, il faudra d’ailleurs que je matte un autre du même genre: Sharknado

avec une affiche pareil ça peut être que génial *.*

Spoiler:
    Dernière modification par Elanion, 13-02-2014, 21h19.

Laisser un commentaire:

• Khelian
    a répondu
    Des fois, on se demand esi les films ne viennent pas d'un pari...

Laisser un commentaire:

• LeFoureur
    a répondu
    Ce chef d’œuvre oui :

Laisser un commentaire:

• Alice Cooper
    a répondu
    Mouais. Il y a du boulot pour tenter d'atteindre ce chef d’œuvre quand même.

Laisser un commentaire:

• lombrenoire
    a répondu
    O_O Un mot : Priceless !

Laisser un commentaire:

• Seigneur Grievous
    a répondu
    T'as fait ma soirée Ela
    Dernière modification par Seigneur Grievous, 08-02-2014, 00h04.

Laisser un commentaire:

• DoubleSquall
    a répondu
    Mais ouiiiii ! Trop bon ça

Laisser un commentaire:

• Elanion
    a répondu
    Best movie ever, yapadotmots:

Zombeavers

http://www.allocine.fr/video/player_...lm=226998.html

Laisser un commentaire:

• sombrero-démoniaque
    a répondu
    Oui, en fait Ragnar est un bon personnage dans le sens où même si il reste un viking, qui pille qui brûle et qui tue, il est véritablement intelligent et a un côté curieux : il veut découvrir, s'intéresser à ce qu'il y a au-delà de chez lui.

Laisser un commentaire:

• Saint-Michel
    a répondu
    Like Father Like Son est sublime. Franchement avec ma carte illimitée je me suis gavé de films mais celui-ci m'aura marqué. Et le dernier Klapsich est bien sympa dans le genre comédie légère mais bien ficelé, ça réconcilie avec ce type de cinéma bien franchouillard.

Laisser un commentaire:

• Khelian
    a répondu
    Je pense que tête à claque était un peu fort. Disons que je le trouve parfois (souvent ?) énervant. En même temps, le perso est comme ça, et il est très bien joué.
    (Cela dit, je pense que mon agacement provient surtout du fait que mon frère fait exactement la même tête quand il a fait une connerie)

Envoyé par Alice Cooper Voir le message
    Tout pareil. J'ai torché la série en 2 jours la semaine dernière. C'est très très bon. Et Ragnar, j'avais un peu du mal au début mais en fait le personnage évolue plutôt dans le bon sens. J'avais un peu peur qu'ils la jouent en mode : "chef éclairé, ouvert d'esprit, non violent et qui se détourne de ses rites barbares pour trouver la lumière de Dieu".
    Pareil, j'avais peur d'une de ces conversions éclair à la Disney.
    De même pour Athelstan, qui heureusement garde sa foi chrétienne malgré sa curiosité évidente envers les rites scandinaves (et 2-3 péchés au passage, mais bon). Votre religion, vous nous bassinez suffisamment avec, alors en changez pas comme de caleçon (Se mettre à dos des fanatiques en comparant la religion avec un caleçon : fait).
    Dernière modification par Khelian, 06-02-2014, 16h53.

Laisser un commentaire:

• Seigneur Grievous
    a répondu
    J'ai aussi recommencé la saison 1 ce soir même, afin d'être prêt pour la deuxième saison ! J'espère qu'elle continuera sur sa lancée (et pas partir dans le piège de la série à "gros budget")

Laisser un commentaire:

• Alice Cooper
    a répondu
    Tout pareil. J'ai torché la série en 2 jours la semaine dernière. C'est très très bon. Et Ragnar, j'avais un peu du mal au début mais en fait le personnage évolue plutôt dans le bon sens. J'avais un peu peur qu'ils la jouent en mode : "chef éclairé, ouvert d'esprit, non violent et qui se détourne de ses rites barbares pour trouver la lumière de Dieu".

En fait non ça reste un bon gros bourrin, peut-être un peu plus subtil que ses potes, mais qui ne cherche qu'à piller et voler tout ce qu'il voit, ce qui colle très probablement au personnage historique.

La série est vraiment bien réussie.
    Spoiler:
    J'ai particulièrement adoré la scène du sacrifice humain. Magnifique.

Vivement la saison 2.

Laisser un commentaire:

• Bombur
    a répondu
    Envoyé par Aragorn Voir le message
    Je trouve pas que c'est un problème que ce soit une tête à claque, il est quand même arrogant dans la série, donc ça va dans le bon sens. (et puis personnellement, je le trouve pas particulièrement tête à claque).
    Idem.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X