Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Espace communautaire
L'Agora
X
Réduire
Recherche
Page
sur
113
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
17
42
57
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
77
92
113
template
Suivante
maldone
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
02-08-2014, 19h42
perso ça me donne surtout envie de me revoir les vieux films de la planete des singes.
Commentaire
Envoyer
Annuler
lombrenoire
Still Alive
Stratège de cuisine
Share
Tweet
02-08-2014, 20h35
Bah, il s'avère que ce film a aussi les co*illes de partir sur sa propre histoire. Ce qui donne quelque chose d'assez différent.
Mais bon, je suppose que vu le courant d'enthousiasme qui se déchaîne ici je doit penser que c'est peine perdue ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Bombur
L'Écraseur
Stratège avancé
Share
Tweet
03-08-2014, 10h11
Moi j'avais adoré le premier et je suis très tenté par celui-là
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Lord Of War
"Seigneur de Guerre"
Share
Tweet
03-08-2014, 10h32
J'ai vu la planète des singes l'affrontement très bon film comme prévu, l'univers est très bien fait comme dit lombrenoire le film parle beaucoup des points communs entre les humains et les singes enfin je veux pas spoiler je vais pas développer
, ( par contre j'ai aussi adoré le 1 qui était magnifique et l'histoire était très bien ) donc je recommande le film !!!
Dernière modification par
Lord Of War
,
03-08-2014, 10h34
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
ElPadrino
Responsable M&B Warband
Share
Tweet
03-08-2014, 10h38
Je vais le voir demain
Je viens aussi de regarder Kagemusha, très bon film ! Par un maître du cinéma !
Commentaire
Envoyer
Annuler
ALBATOR
Militaire saisonnier
Share
Tweet
03-08-2014, 11h09
Moi, j'ai bien aimé le premier...et encore + les vieux films avec Charlton Heston...et il faut pas oublier la série...
Merci Pierre Boulle!
Et n'oublions pas...les expériences avec les chimpanzés qui étaient infectés d'un virus...dans un passé proche! ça me rappel le 2!
ALBATOR
,
03-08-2014, 11h15
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Strabon
Tacticien incompris
Share
Tweet
03-08-2014, 18h25
Envoyé par
maldone
Voir le message
perso ça me donne surtout envie de me revoir les vieux films de la planete des singes.
+1 !
Quelle brèle je suis je l'ai vendu y a pas longtemps avec une totale indifférence. Bougre, je regrette déjà mon acte !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Face_de_Paix
Eplucheur de patates
Share
Tweet
12-08-2014, 17h40
Très bon film la planète des singes l'affrontement. Par contre, par chez moi, obligé d'aller le voir en 3D (comme beaucoup d'autres films malheureusement). 3D useless! Merdique à souhait qui n'apporte rien au film. Cette façon de prendre les gens en otage depuis que la 3D est là est scandaleuse.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Musashiii1987
Disciple de Shingen
Capitaine à moustache
Share
Tweet
12-08-2014, 17h51
J'ai beau être fan de l'univers de Pierre Boule (univers qu'il développe pas énormément au final) mais il faut avouer que les vieux films sont un peu nazes, à l’exception du premier (le seul où Charleton Heston est un acteur principal d'ailleurs).
Sinon je trouve la nouvelle série très rafraichissante (et portée par une superbe performance d'Andy Serkis), mais je trouve que le second opus s’essouffle un peu au niveau du scénario (on progresse peu au final dans ce "Talking Ape"), après sur la forme rien à redire.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Strabon
Tacticien incompris
Share
Tweet
17-08-2014, 12h54
Petite surprise en regardant 300 Rise of an empire. Certes, niveau histoire, c'est de la pure fantaisie mais le film se regarde bien en lui même. L'aspect graphique suit le même thème que le précédent, les décors par ordinateur, les effets spéciaux... C'est gore mais cela vaut le coup surtout quand on est bloqué dans un avion pendant 11 heures
! J'ai tenté Noé mais j'ai vraiment pas accroché... L'histoire du déluge, de la pomme et tout m'intéressait pas tellement, j'avais pas le cerveau disponible pour réfléchir.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Bombur
L'Écraseur
Stratège avancé
Share
Tweet
17-08-2014, 14h14
Noé j'ai adoré perso.
Commentaire
Envoyer
Annuler
VladimirKomarov
Corvéable
Share
Tweet
26-08-2014, 20h22
LES GARDIENS DE LA GALAXIE BON SANG. Peut-être le meilleur Marvel à ce jour, c'est sûrement lié au fait que ça ne se concentre pas essentiellement sur un personnage et qu'en plus, ces derniers soient tout sauf des héros protégeant la veuve et l'orphelin comme un Cap, Stark ou Thor. L'humour est présent, le fan service est présent (la scène post-générique
), l'action, l'histoire, tout est là. En plus de ça, c'est hyper risqué de la part de Marvel parce que c'est pas des personnages très populaires, encore moins hors des USA, alors franchement, j'applaudis le risque, le film, j'applaudis tout. Ils commencent à prendre de vrais risques avec leurs projets d'Ant-man, Dr Strange, Sinister Six, Deadpool (?) et peut-être d'autres, et c'est quelque chose qu'on ne peut qu'apprécier.
Et mention à Dave "Batista" Bautista qui, malgré un rôle de brute épaisse n'a pas l'air si débile que ça pour un catcheur et en plus il n'a pas du tout l'air d'un intrus dans ce film.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Stilgar
Artiste compris
Fan de Clausewitz
Share
Tweet
28-08-2014, 17h41
Plop,
Je cherche des films de science fiction (pas trop catastrophiques si possibles) pour accompagner mon boulot le soir, vous auriez des recommendations ?
Merci
Commentaire
Envoyer
Annuler
ElPadrino
Responsable M&B Warband
Share
Tweet
28-08-2014, 17h47
Inception est bien mais faut être concentré pour comprendre 1/8e du film. Sinon la Planète des Singes : Les Origines.
J'avais bien aimé Les Fils de l'homme aussi avec Cliv Owen.
ElPadrino
,
28-08-2014, 17h49
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Bombur
L'Écraseur
Stratège avancé
Share
Tweet
28-08-2014, 17h47
Ben Transcendance sorti récemment n'est franchement pas mal j'ai trouvé, malgré les critiques assez moyennes. Sinon les deux derniers de Tom Cruise sont très bons.
EDIT :
Oui, Inception est super, je sais pas pourquoi , je pensais qu'il demandait que des films récents (enfin, Inception est récent mais je veux dire moins de deux ans)...
Bombur
,
28-08-2014, 17h54
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
17
42