Alors je pensais plutôt à des films plus confidentiels. Les films à gros budget je les ai déjà vu/déjà entendu parler mais pas envie de les voir. Et par contre non la date m'est indifférente.
X
-
Shyamalan je l'ai trouvé très bon sur Sixième Sens, légèrement moins sur Le Village et terriblement surfait partout ailleurs...
Sinon Moon tu considères ça comme confidentiel ? En tout cas c'est très bon. Et puis y a Iron Sky qui n'est pas aussi débile que ce que le synopsis pourrait laisser penser.
Commentaire
-
Envoyé par Stilgar Voir le messageAlors je pensais plutôt à des films plus confidentiels. Les films à gros budget je les ai déjà vu/déjà entendu parler mais pas envie de les voir. Et par contre non la date m'est indifférente.
Commentaire
-
Bon, je me suis fait une petite soirée Pirates des Caraïbes (2&3) et on sent que le film perd peu à peu le spectateur. Le deux passe impeccable, toujours avec l'humour et les gags (notamment le passage avec les indigènes qui m'a bien amusé !), puis je continue aveç le trois et la, ça devient plus difficile, plus chiant à tenir le film jusqu'à la fin. Parole d'honneur. D'ailleurs la venue des Chinois ma un peu blasé, de même pour les différentes confréries... C'est loufoque.
PS: je découvre toujours les informations au dernier moment, mais peut être qu'il y a des gens encore ignorant ici. Si oui, tant mieux ! La bande annonce de Bilbo 3 est disponible cela depuis pas mal de temps. Je ne m'en suis aperçu qu'aujourd'hui !
Commentaire
-
-
Envoyé par Bombur Voir le messageJe préfère le 3 au 2, perso.
Après je n'oublie pas le 1 qui reste mon favoris ! Le fameux passage des morts vivants qui marchent sous l'eau pour atteindre le navire, excellent
Commentaire
-
De même, je suis allé le voir hier, il passe encore dans certaines salles ! Et j'ai été plutôt enchanté, étonné et ravi à la fin du film. Je venais de passer un très bon moment. Comme Turambar, recommande, l'humour n'est pas lourd ou basique comme certains l'ont dit dans mon entourage mais je dirais plutôt utilisé à bon escient et au bon passage, pour moi, les vannes sur les Chinois ou sur les Arabes passaient impec'.
Commentaire
-
Hier, j'ai regardé Pulsions.
Et ben je vous le recommande (âmes sensibles s'abstenir, même si je pense pas qu'il y en ai beaucoup sur le forum), c'est vraiment très bien fait (c'est De Palma, hein). On est pris par le suspense tout le film.
À mon goût, meilleur que Shining...
Commentaire
Commentaire