Envoyé par {Scipius}Spartacus
Voir le message
X
-
Le trailer de Jurassic World (Jurassic Park 4)
Mon avis sur le trailer ?
Spoiler:C'est quoi cette BLAAAAAAGUE ?
- Un nouveau dinosaure hybride créé par la firme, encore plus dangereux que tout ce qu'on a vu précédemment ? Comme si les dinos de base ne suffisent pas ?
- Un mec qui fait équipe avec DES RAPTORS
- Et bien sur la recette classique du : gosses sans parents + incident + mec qui connait les dinos qui vient les sauver
- Les bouboules pour aller au milieu des dinos, les Land Cruiser ça fait trop vieillot peut-être ?
Ce truc a juste l'air d'un remake daubesque, personnellement ça m'a fait penser à un gros NANARD à gros budget !
Dernière modification par Seigneur Grievous, 25-11-2014, 23h16.
Commentaire
-
-Les Raptors sont justement doués d'une grande intelligence m'étonne pas qu'ils aient été dressés.
-Bah déjà recrée des dinosaures c'est joué à dieu alors pourquoi pas un hybride ça tient la route, nos petits poulets sont bien génétiquement modifiés (enfin pas tous ).
-Puis ce parc donne plus envie que l'ancien qui ressemblait plus à un campement perdu dans la jungle qu'à un parc d'attraction et je rajoute enfin des visiteurs (Miam)Dernière modification par Aikiko, 26-11-2014, 01h05.
Commentaire
-
Oui mais on s'enfout que tu puisses dresser des raptors, ils symbolisent la violence et un danger irrépressible, que rien ne peut stopper, un danger qui ne te lachera pas avant ta mort.
Et pouf on les transforme en pub frolic.
Le symbolique est lourde et ça augure un film bien pourri dans ligné du Jurassic Park 3 qui était déjà une grosse honte
Et puis cimer l'intérêt pour un parc d'attraction de créer un T-Rex pouple sèche invisibleDernière modification par {Scipius}Spartacus, 26-11-2014, 15h58.
Commentaire
Commentaire