X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il a quand même fait "Gladiator", et rien que pour ça je peux tout lui pardonner. L'aspect historique de Gladiator est très contestable, n'empêche que c'est un excellent film et la B.O de Hans Zimmer y fait des miracles.

Commentaire

• Curieusement, j'ai bien aimé Robin des Bois. J'ai l'impression d'être le seul.

Commentaire

• J'ai bien aimé aussi. Je trouve que l'histoire peut être plausible, vu que Robin des bois est une légende. Je ne comprends pas ce qu'on reproche à ce film. Bon ok que la scène de bataille fait un peu débarquement et qu'une invasion avec seulement 5'000 hommes...

Commentaire

• Et si La Bible était juste un livre de psychologie avec des métaphores ésotérique

Commentaire

• Une force d'invasion de 5.000 hommes, au MA, c'est jouable (Mais on part pas avantagés). Surtout dans un pays qu'on suppose en état de guerre civile et avec de probables alléageances une fois sur place.

Commentaire

• Bon ba j'ai été voir le film.
              Visuellement très bon, quelques longueurs (dire qu'il a retiré 1h30 de film quand même, on verra la version longue).
              Je reste quand même sur ma fin, j'en attendais plus du film.

Commentaire

• C'est un film très visuel. Les personnages sont assez peu développer. N'allez pas voir ce film pour les personnages, je pense que vous serrez forcément déçu à ce niveau.
                Dernière modification par Melcor, 28-12-2014, 21h33.

Commentaire

• C'est sur mais c'est dommage y avait de quoi faire en 2h30.

Commentaire

• J'ai moi-même apprécié ce film, mais je ne suis pas étonné du nombre de troupes débarquées. C'est pas aisé d'engager 5000 personnes pour jouer des rôles de soldats.

Commentaire

• Qui a parlé d'engagés 5000 hommes ? Tout se fait par ordinateur.

Commentaire

• En effet, généralement on engage une centaine de personnes, puis on remplit le reste avec du CGI

Commentaire

• Sauf si on parle de Guerre et Paix et de ses 120 000 figurants pour les scènes de bataille. Film que je conseille à tout le monde soit dit en passant.

Commentaire

• Ouais fin' c'est un film soviétique, vieux de 50 ans, ça compte pas vraiment... Quand on est dans un système totalitaire, on a pas de mal à trouver 120k "volontaires" pour le film

Commentaire

• C'est l'armée qui a été utilisée, mais toujours est-il que c'est un des plus grands chefs d'oeuvre du 7ème art.

Commentaire

• Bah l'armée rouge. "Volontaire" tiens toujours

Jamais vu le film, donc à vrai dire je ne m'étendrais pas sur la qualité

Commentaire

Chargement...
                                X