Il a quand même fait "Gladiator", et rien que pour ça je peux tout lui pardonner. L'aspect historique de Gladiator est très contestable, n'empêche que c'est un excellent film et la B.O de Hans Zimmer y fait des miracles.
J'ai bien aimé aussi. Je trouve que l'histoire peut être plausible, vu que Robin des bois est une légende. Je ne comprends pas ce qu'on reproche à ce film. Bon ok que la scène de bataille fait un peu débarquement et qu'une invasion avec seulement 5'000 hommes...
Une force d'invasion de 5.000 hommes, au MA, c'est jouable (Mais on part pas avantagés). Surtout dans un pays qu'on suppose en état de guerre civile et avec de probables alléageances une fois sur place.
Bon ba j'ai été voir le film.
Visuellement très bon, quelques longueurs (dire qu'il a retiré 1h30 de film quand même, on verra la version longue).
Je reste quand même sur ma fin, j'en attendais plus du film.
C'est un film très visuel. Les personnages sont assez peu développer. N'allez pas voir ce film pour les personnages, je pense que vous serrez forcément déçu à ce niveau.
Dernière modification par Melcor, 28-12-2014, 21h33.
J'ai moi-même apprécié ce film, mais je ne suis pas étonné du nombre de troupes débarquées. C'est pas aisé d'engager 5000 personnes pour jouer des rôles de soldats.
Ouais fin' c'est un film soviétique, vieux de 50 ans, ça compte pas vraiment... Quand on est dans un système totalitaire, on a pas de mal à trouver 120k "volontaires" pour le film
Commentaire