X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Moi quand j'lai vu, ils mettaient juste "The Pacific" sur Canal+... voici le lien : http://the-pacific.next-series.com/

Sinon j'ai entendu parler d'un film de 4 heures, "Men Behind The Sun", qui parle de la terrible unité 731 japonaise...

Commentaire

• Mais c'est affreux cette unité !

Commentaire

• J'ai vu The Pacific sur canal+ moi aussi, j'ai aussi regardé les 5 premier épisodes de Band of brother dernièrement mais j'ai pas accroché.

Quelqu’un a vu Dogville de Lars Von TRier avec Nicole Kidman ?

Commentaire

• Oui Archange, cette unité est atroce, et sache qu'ils n'ont pas été jugés pour les horreurs qu'ils ont fait subir à leurs détenus...et qui a été corrompu ?
          Le général Mac Arthur. Et oui.

Commentaire

• L'affiche a l'air abominable.

Mais tu peux être sûr que c'est de la propagande chinoise anti-japonaise.

Commentaire

• Oui, cela va sans dire. Mais il n'empêche que c'était une réalité, parfois trop oubliée, de la guerre du pacifique, et plus particulièrement de la guerre sino-japonaise.

Commentaire

• Bon, finalement après un certain temps, j'ai enfin vu Arnaque, crime et botanique.
                Effectivement, il est assez énorme comme film!

Commentaire

• Il est vraiment bien? C'est quel genre? Un cousin me l'a "prêté" , mais je ne l'ai pas encore vu.

Commentaire

• Envoyé par Zaariel Voir le message
                    Bon, finalement après un certain temps, j'ai enfin vu Arnaque, crime et botanique.
                    Effectivement, il est assez énorme comme film!
                    La vache, t'as quand même 13 ans de retard

Ben dans le même délire, si t'as pas vu "Snatch" dépêches toi de le matter...

--> "afant qué lé allemands arrifent"
                    (pour ceux qui l'ont vu)

Une trilogie très méconnue mais super, du Danois Nicolas Winding Refn (le même qui a fait "drive" en ce moment sur les écrans, ou encore "le guerrier silencieux"), qui s'appelle PUSHER.

Un triple thriller ou les personnages secondaires d'un épisode deviennent les personnages principaux dans le film suivant. C'est brute de décoffrage et assez glauque, mais le gars est un virtuose de la mise en scène.

Commentaire

• J'ai vu Snatch avant de voir Arnaque, crime et botanique!

Commentaire

• Arnaque, Crime et botanique, j'ai dû le voir alors que je n'étais pas encore ado. C'était quelque chose. Tutu, pour te donner une idée, imagine un film où tu suis l'histoire de plusieurs groupes, tous liés d'une façon ou d'une autre au trafic de drogue, des voleurs, petites frappes, malfrats, grosses pontes, tueurs, débiles irrémédiables, et imagine en plein milieu un très très gros stock de cannabis. Quiproquos et trahisons vont faire que certains auront beaucoup de chance, et d'autre non... Très très drôle !

Commentaire

• Euh...
                          Puis-je ajouter mon grain de sel en vous parlant de "Ça, il est revenu" ?
                          Un film sorti en 1990 ?

Je le trouve excellent malgré le fait qu'il soit un peu vieux aujourd'hui...

Commentaire

• ça, peut-être le meilleur S. King...

Ze-Cid
                            La vache, t'as quand même 13 ans de retard

Ben moi, je viens de me choper "Napoleon" d'Abel Gance

Commentaire

• Tu enchaineras avec la version Soviétique de Guerre et Paix?

Commentaire

• Pas encore vue non plus ...

Commentaire

Chargement...
                                X