Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Espace communautaire
L'Agora
X
Réduire
Recherche
Page
sur
21
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
15
21
template
Suivante
JC_CESAR
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
06-12-2014, 21h59
Mon dieu des Amish qui font du karaté ? Je fonce !
Commentaire
Envoyer
Annuler
WarDawn
Banni en devenir
Share
Tweet
15-12-2014, 20h44
Oep, c'est le créateur de True blood en passant qui fait la série. Sympa le changement !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Elanion
Expert Stratège
Share
Tweet
15-01-2015, 23h55
Bon, comme c'est la trêve hivernale c'est un peu la loose niveau série.
Donc j'ai décidé de me faire la série Fargo, en gros c'est la "suite" de Fargo, le film, des frères Cohen (pas les banquiers, les réalisateurs
), ces mecs sont des génies, il faut voir leurs films pour ceux qui connaissent pas (le Big Lebowski en tête)...tous leurs films!
Au départ, j'étais assez sceptique sur une adaptation série de ce putain de film complètement barré, je ne savais pas ce qu'il était possible de rajouter, et pourtant...
Donc, en gros la saison 1 se passe 20 après le film dans le même patelin, et c'est juste énormissime! Cette série viens de rentrer dans mon top 5 des séries cultes alors qu'il n'y a pour le moment qu'une saison. Le casting et top, Martin Freeman et Billy Bob sont au top de la classe, l'ambiance est la même que dans Fargo le film, à savoir loufoque et malsaine en même temps. Les personnages mêmes secondaires sont tous excellents (et très con), et surtout, le scénario, la claque, c'est pas du J J Abrams de mes deux. LA on a du vrai scénario, tout est calculé, le scénar est pas écris entre deux épisode comme je soupçonne l'autre gus de l'avoir fait avec Lost ou Revolufion. Bref, l'histoire est complètement barré, et s'inspire aussi du film (un gros looser qui veut avoir son morceau de rêve améwicain).
Je vais pas en dire plus mais vu mon enthousiasme j'espère que vous êtes déjà sur torrent pour les plus pauvres ou Netflix pour les plus riches en train de télécharger cette pépite.
D'après ce que j'ai trouvé sur le ouaibe, la saison 2 prendra place encore une fois dans le même patelin, mais cette fois en 1979. En gros, sans spoiler, je pense qu'elle sera centré sur la jeunesse de flic d'un ex flic restaurateur de la première saison à qui il est arrivé de sacrés merdes en 1979!
Sur ce, vous savez quoi regarder pour vous détendre avant d'aller au lit (en plus de l'autre chose évidente
)
Commentaire
Envoyer
Annuler
Madurk
Initié
Tacticien théorique
Share
Tweet
16-01-2015, 03h55
Oui la série Fargo était très bonne et on ne s'ennuie pas une seconde.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Stilgar
Artiste compris
Fan de Clausewitz
Share
Tweet
16-01-2015, 08h05
On me l'avait aussi vendu de la sorte, mais ça ne m'a pas convaincu. Incapable de dire pourquoi, j'ai pas du tout accroché au scénario.
Par contre le jeu des acteurs est effectivement excellent.
Commentaire
Envoyer
Annuler
WarDawn
Banni en devenir
Share
Tweet
16-01-2015, 15h35
Le retour de Banshee pour moi, vue qu'effectivement avec la pause on a plus rien.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Elanion
Expert Stratège
Share
Tweet
12-02-2015, 22h31
Le retour de Banshee pour moi
La saison 3 mon dieu, la saison 3!!!
Cette série devient tellement badass et dingue que je la préfère à des séries plus prestigieuses (GoT, BB, etc...).
La baston en plan séquence de l'épisode 3 est juste la meilleure baston toute série confondue!!!
Spoiler:
Dommage que les scénaristes fassent crever les meufs beaunnes!!
Mais bon avec le flic nazi,le déglinguage d'indien façon père fondateur à venir et la vengeance de l'amish mafieux, ça va être cool je sens
Commentaire
Envoyer
Annuler
JC_CESAR
Share
Tweet
13-02-2015, 00h00
Mouai arrête de mater des série et vient finir nôtre partie de Vassal 40k fainéant va ! Sinon oui Banshee est aussi une très bonne série (50% dû au fait qu'il y ait des amish qui font du karaté)
Commentaire
Envoyer
Annuler
Aragorn
Isildur's Heir
Tacticien théorique
Share
Tweet
13-02-2015, 23h46
Envoyé par
Elanion
Voir le message
La saison 3 mon dieu, la saison 3!!!
Cette série devient tellement badass et dingue que je la préfère à des séries plus prestigieuses (GoT, BB, etc...).
La baston en plan séquence de l'épisode 3 est juste la meilleure baston toute série confondue!!!
Spoiler:
Dommage que les scénaristes fassent crever les meufs beaunnes!!
Mais bon avec le flic nazi,le déglinguage d'indien façon père fondateur à venir et la vengeance de l'amish mafieux, ça va être cool je sens
Tu me donnes envie, je viens de finir BB, je télécharge direct !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Punkbreizh
Nain breton metalleux
Share
Tweet
14-02-2015, 00h17
Je vais de commencer la 2éme saison de black sails et c'est toujours autant prenant
Pour ceux qui ne connaisse pas ils s'agit d'une série sur la piraterie avec pour personnage "principal" (depuis que got a été adapter il y souvent plus d'un personnage principal T.T) John Silver (antagoniste de l'ile au trésor
) 20ans avant les aventures du livre (ce qui gâche tous effet dramatique sur ce personnage vus qu'on sais qu'il survit
)
Commentaire
Envoyer
Annuler
Magazin3D
Share
Tweet
20-02-2015, 06h07
Vikings a recommencer ce soir avec l’épisode 1 de la saison 3.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Commandant Soso
Croisé quelconque
Expert tacticien
Share
Tweet
20-02-2015, 07h03
Quel châine ? Canal+ ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Magazin3D
Share
Tweet
21-02-2015, 01h32
History Channel hehe, d'USA :P et comme je ne peux linker dans ce forum ou downloader ....
http://www.history.ca/vikings/
Commentaire
Envoyer
Annuler
Commandant Soso
Croisé quelconque
Expert tacticien
Share
Tweet
21-02-2015, 02h40
Donc en Anglais ?
Commentaire