L'acteur de la première saison est excellent, il est décédé d'un cancer c'est dommage.. Donc c'est un autre qui le remplacera les autres saisons, on arrive à y s'attaché mais il reste quand même moins bon que le premier, mais excellente série oep !
J'ai eu l'impression de regarder une pièce de théatre homo érotique sans queue ni tête avec la personne qu'était Spartacus. Tout le message social de la révolte servile est passé à la trappe pour à la place avoir un simili 300 complètement con!
C'est pour ça que j'ai quand même regardé jusqu'à la fin.
Pour ça et pour les techniques de combat des romains, qui sont révolutionnaires, à savoir arriver sur les protagonistes en étant en mode tirailleur bien espacé de 4 ou 5m entre eux et en sautant partout, car c'est comme ça que les légionnaires se battaient...
Faut pas le regarder comme une série historique mais juste pour la baston, le sexe, et CRIXUS !
Essaie Turn si tu cherches quelque chose de fidèle historiquement parlant. TuT aussi mais j'y connais rien sur l’Égypte ancienne. Faut que je commence.
C'est pour ça que j'ai quand même regardé jusqu'à la fin.
Pour ça et pour les techniques de combat des romains, qui sont révolutionnaires, à savoir arriver sur les protagonistes en étant en mode tirailleur bien espacé de 4 ou 5m entre eux et en sautant partout, car c'est comme ça que les légionnaires se battaient...
Oui, et la mise en scène des combats (même si parfois trop de bullet time tue le bullet time).
Mais on est d'accord, le scénario est très réducteur. A ce niveau, j'ai amplement préféré la préquel avec la rivalité père/fils, anciennes méthodes/nouvelles méthodes où justement on entrevoit davantage la vie de gladiateur au quotidien.
Dernière modification par yahiko, 07-08-2015, 11h56.
Commentaire