Yep Mais je me suis arrêter à l'épisode 2, les sous titres déconnaient sur le 3 et comme j'était HS, j'avais trop la flemme de regarder sans ( ce que j'arrive très bien à faire dans de meilleures conditions, hein )
Dernière modification par Limse, 13-10-2016, 16h41.
La saison 3 de Black Miror est disponible sur Netflix !
Ce week ya The walking dead qui reprends (vous avez l'épisode de 2h récap S6 en attendant)
Et Westworld alors, épisode 3, des gens suivent toujours ?
Bien sûr, mais évidemment le niveau a baissé par rapport au pilote je trouve. J'apprécie mais il y a quelques longueurs dont je me passerais volontiers (par exemple les flashbacks de Bernard)
Sinon Westworld épisode 3 &4, conclusion : c'est aussi long à mettre en place que GoT, ça promet beaucoup mais il se passe pas grand chose. et Anthony Hopkins fait peur, sérieusement peur.
The Young Pope, episode 1 time code : 10 minutes 25 secondes. Et l'Eglise fit une entrée fracassante dans la modernité, si le reste est aussi surprenant que le début, ça va être marrant.
vraiment excellent, entre une série viking décevante et édulcorée et un game of thrones anglo-saxon, Thorgal et son univers froid ne devrait pas décevoir
Mooais, quand même, ca reste vachement sympa a suivre, faut pas être mauvaise langue non plus !
Je connais pas du tout la BD sinon faudra que j'y jette un oeil si c'est vraiment bien !
non, mais, en tant que Français; c'est incroyable d'encore prendre la défence de cette série: on ne va pas refaire son procès, mais en plus de travestir l'histoire, ils ont allègrement assez craché sur l'histoire des Francs (lol les francais cé d pédé, ils sont meme pas allé en Irak lololo ) et de la normandie. Défendre ce show, ce n'est pas rendre honneur aux scandinaves "vikings"
Sinon Thorgal j'ai déjà lu, sans plus, mais c'est un univers cru, ca fait penser à l'univers de Conan D'howard, et pour le coup fidèle à la mythologie scandinave
Commentaire