"Parce qu'apprendre l'Histoire c'est bien, mais la vivre, c'est mieux !"
J'ai fouillé dans toutes les rubriques "Et à part ça" et j'en ai vu aucune, même dans "Antiquité", qui n'aborde ce sujet particulier, qui devrait pourtant intéresser pas mal de gens ici, vu le nombre denazis de l'Histoire d'historiens et amateurs d'Histoire.
Je viens d'ailleurs de rejoindre une association de reconstitution historique sur Lyon, centrée sur la période augustéenne, mais aussi césarienne et qui reconstitue également les étrusques de temps à autres.
Donc si il y a des reconstituteurs ou des simples intéressés, vala l'endroit pour en discuter librement.
Pour lancer le sujet, je poste deux images de la Lorica Hamata que je suis en train de faire, avec aussi mon outil principal et les anneaux ouverts que j'emploie. Ma tunique devrait aussi être prête sous peu, je posterais également des photos :
(la qualité est médiocre, je sais)
J'ai fouillé dans toutes les rubriques "Et à part ça" et j'en ai vu aucune, même dans "Antiquité", qui n'aborde ce sujet particulier, qui devrait pourtant intéresser pas mal de gens ici, vu le nombre de
Je viens d'ailleurs de rejoindre une association de reconstitution historique sur Lyon, centrée sur la période augustéenne, mais aussi césarienne et qui reconstitue également les étrusques de temps à autres.
Donc si il y a des reconstituteurs ou des simples intéressés, vala l'endroit pour en discuter librement.
Pour lancer le sujet, je poste deux images de la Lorica Hamata que je suis en train de faire, avec aussi mon outil principal et les anneaux ouverts que j'emploie. Ma tunique devrait aussi être prête sous peu, je posterais également des photos :
(la qualité est médiocre, je sais)
Spoiler:
Spoiler:
Commentaire