X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bah c'est pas nul, parce que y'a quand même de la matière.

Commentaire

Oui mais je me rend tout de même compte que je n'ai pas très haut (très bas même) hein ...

Commentaire

Il n'y à pas assez de moi.

Commentaire

Ni de moi.

Je trouve ça un peu larmoyant. Pas mauvais, mais larmoyant.

Commentaire

Oui, tu es dans un autre registre que l'intro, ça fait un peu chapitre de transition, et je pense d'ailleurs que tu dois rester dans un registre délire, loufoque, sans te prendre au sérieux

Commentaire

Oui je sais, c'est pour ceci que c'est un "hors série" même si la majorité des "hors série" seront aussi un peu loufoque
              + Aux deux mécontents vous serez au chapitre 2

Commentaire

Et il sort quand ?

Commentaire

On a trouvé les deux premières victimes de l'expédition d'Elanion.

Commentaire

Il sortira Mercredi prochain
                    + Victime... Hmmm pourquoi pas ? :P

Commentaire

Si je dois subir des choses affreuses dans le prochain épisode, fais au moins souffrir Angelus avant moi !

Commentaire

Non mais bande de chenapans

Commentaire

! : Ceci est une critique constructive, ce que je vais dire ne signifie pas que je n'apprécie pas la série au contraire.

Je trouve par contre quel a un grand potentiel inexploité. En effet le rythme est lent, trop lent. En prenant la dernière édition, y avait moyen de faire moitié moins de planche avec conservation de l'esprit et une meilleure lecture.
                          En plus de ça la série se veut comique, pour le coup y a pas énormément de réplique drôles(bon vu les deux thèmes précédents : présentation des persos et HS sur la fondation de Mundus).
                          [Pour revenir au dernier point c'est dommage que tu n'a pas assez creusé l'analogie avec stil et la 1GM, y avait moyen de faire un truc encore plus sympa]
                          Pour le coup ça aurait intéressant de rédiger avec un "ancien" de MB (même si je sais que tu t'es documenté sur le sujet via CB).
                          Pour en revenir a ma 1ere phrase, je trouve que tu devrai plus prendre un aspect BD avec des cases. Cela permettrait d'enlever certains décors superflus (60% de l'écran ne sert à rien dans 95% du temps).
                          Si j'ai le temps,demain je te bricolerai une planche pour montrer ce que j'aimerai voir.

Après il est très probable que tu t'améliore avec le temps. Après tout, nous n'avons pas encore vu un épisode "normal".

Commentaire

Merci pour ta critique mon cher Mat ! En effet je souhaite aussi le faire en cases comme une "BD normale" mais avec Paint ce n'est pas facile
                            Attention, je suis devin, tu vas me conseiller autre choses de plus efficace et pas trop compliqué...
                            Je me dois de te dire que si jamais lors de mes premières étapes avec un logiciel j'ai beaucoup de mal, j'abandonne vite et passe à autre chose
                            Par exemple il y a 6 mois je voulais faire un mod, les idées je les avaient TOUTES que ce soit la map, les cultures etc... Mais j'ai réussi (oui je sais, j'ai honte) à ne pas réussir a suivre correctement le tuto pour bien préparer M2TW au modding, j'y ai passé 1 Week End entier sur le premier paragraphe sans aucun résultat. C'est simple je suis un tête de mule. Si je n'y arrive pas je laisse tombé.
                            Donc si tu veux bien me conseiller un logiciel mais alors des plus simples je te serais reconnaissant

Commentaire

C'est simple je suis un tête de mule. Si je n'y arrive pas je laisse tombé.
                              Ça c'est jutement être le contraire d'une tête de mule !

Commentaire

Ah oui c'est vrai ! Désolé, je vis de l'autre côté d'un mirroir (c'est un peu chiant des fois même)

Commentaire

Chargement...
                                X