X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Faut pas vous étonner les enfants, c'est pas seulement youtube mais tous les services google (ce qui signifie, allez ... 80% du trafic internet ?) qui s'inscrivent dans cette démarche, qui s'attache à une vision plus globale qu'a la firme de Mountain View d'internet. De plus, Google n'est pas la seule grosse boite a adopter ce genre de posture, c'est une tendance générale des "techno-fascistes" comme les appelait de façon humoristique un excellent article de Vice.com dont je ne me souviens plus le foutu nom.
    Concernant la fermeture d'une quinzaine de sites de streaming : Le Nouvel obs' (ou obsession je sais plus) a publié un papier dessus, mais c'est vrai que c'est un sujet assez peu traité par les médias. Une chose que j'ai remarqué cependant : C'est dpstream.tv qui est fermé, et non dpstream.net. Le second est le plus fourni (il me semble) et le "véritable" dpstream lancé par des types Downparadise. En gros, coup dans le vide du TGI de Paris.

Enfin, sur la posture à adopter concernant youtube : Soyons sérieux 5 minutes. On continuera à aller sur youtube, comme on a continué à utiliser google après les innombrables scandales attachés au respect de la vie privée.La vérité, c'est qu'aucun cite ne propose quelque chose de comparable en termes de contenu.

Commentaire

+1 Angelus.

Commentaire

C'est vrai que ça devient de plus en plus chiant google (d'ailleurs apple a visiblement pas trop apprécié non plus puisque c'est depuis peu YAHOO le moteur de recherche par défaut des iphones)

Mais sinon, y'a de bons articles sur VICE ?

Commentaire

Épisodiquement, oui. Y'n avait un symphatique sur les pangolins aussi.

Commentaire

Regardez après les 7 premières minutes.

C'est vraiment la jungle... pour l'exemple, ce sympathique youtuber a perdu ses droits sur une video de beyond tow souls, ces droits ont été racheté par "arabe reach media" (pas sur que ça soit le bon "reach"), et tout ça parce qu'on voit un arabe dans la video (dans le jeu).....

C'est aberrant.

Commentaire

Bah oui c'est la faute aux arabes !

Si ça tenait qu'à moi ça fait longtemps qu'on les aurait tous foutu dans des églises et qu'on y aurait mit le feu !!
              Dernière modification par Archange, 12-12-2013, 12h11.

Commentaire

Commentaire

Débat merdique dans 3 ... 2 ... 1 ...

@Archange : Ceci devrait répondre à ta question .

@Learchusfull : Donc, si je comprend bien, un youtubeur peut perdre à tout moment ses droits sur une vidéo si un une boite décide de la racheter au site, sans que le premier ait son mot à dire ?

Commentaire

Envoyé par Archange Voir le message
                    Bah oui c'est la faute aux arabes !

Si ça tenait qu'à moi ça fait longtemps qu'on les aurait tous foutu dans des églises et qu'on y aurait mit le feu !!
                    Wouah carrément , je supose ou en tout cas j'espère que c'est du second degré

Commentaire

C'est Archange, bien sûr qu'il plaisante x) .
                      Et puis un type qui propose de brûler des églises est forcément quelqu'un de bien .

Commentaire

@angelus : euh...

Commentaire

Maaaaaaaaaaais tout ceci part un peu dans tous les sens ...

Commentaire

Ça va les gars? On vous dérange pas dans votre hors sujet?

Commentaire

@Learchusfull : Donc, si je comprend bien, un youtubeur peut perdre à tout moment ses droits sur une vidéo si un une boite décide de la racheter au site, sans que le premier ait son mot à dire ?

Y a rien à payer, ils demandent et youtube donne...

Commentaire

Tient, on parlait de la concurrence:
                                http://www.lemonde.fr/technologies/a...62_651865.html

Commentaire

Chargement...
                                X