X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ouaip, apres tu peux demonter le ventilo sans demonter le ventirad " Mais si tu as demonter le ventirad+ ventilo de ta carte mere, il te faut en effet remettre de la pate thermique.

Commentaire

C'est ce que je t'ai dit depuis le début...

Commentaire

Un pote informaticien va regarder mon péssé demain aprèm, je vous dirais de quoi il en ressort.

EDIT : Désolé si je réponds pas à tout le monde directement, mais je veux d'abord récolter le plus d'avis avant de prendre une décision. On m'a dit plein de trucs : que c'est la pâte thermique, que c'est le processeur, que c'est la carte graphique, que c'est le ventilateur, que c'est la carte mère...
        J'essaie de régler ce problème au plus vite donc je cherche dans tous les côtés.
        Dernière modification par sombrero-démoniaque, 31-01-2014, 23h00.

Commentaire

Parle à ma main...

Commentaire

J'ai eu le même problème en faite j'avais déplacer de la poussière dans les hélices du ventilo les bloquant
            Utilise une bombe sous pression.

Commentaire

Ventilo/processeur/pate thermique c'est lié

Dans tout les cas 110° c'est trop beaucoup trop. Sur mon ancienne CG empoussierré sur Shogun II au max en ete , je monter a 90 100° et c'etait pas la joie.

Nettoie ta CG, change de pate thermique si tu a decrocher le ventirad de la car mere, verifie que les ventilo tourne

Commentaire

C'est bon, c'est réparé, c'était juste la poussière qui avait considérablement envahi la CG et la ralentissait à mort.
                Je vais la changer sous peu, et je foutrais également de la pâte thermique.
                Merci à tous en tous cas pour vos conseils

Commentaire

Pas sur la CG hein la pate thermique Et derien.

Commentaire

Chargement...
                  X