X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Steam - problème paiement par paypal

Bonjour bonjour,

J'essaye ce matin d'acheter un jeu via steam et par paypal. PayPal m'a demandé de confirmer mon achat en me téléphonant. Hors, impossible d'utiliser le numéro de téléphone ! PayPal me renvoyait comme message "Numéro de téléphone non-confirmé". Ce n'est pas le message exact, mais c'était "en gros" ce qu'il disait.

J'ai ensuite été mettre à jour mes numéros de téléphone, pensant que le problème venait de là.... Mais à présent, je n'ai même plus l'option de vérification par téléphone. Le message est le suivant:

"Nous ne pouvons malheureusement pas traiter votre paiement avec votre compte PayPal actuellement. Retournez sur le site du marchand et essayez d'utiliser un autre mode de paiement (si possible)."

Mon compte est pourtant vérifié (et mon portable à coté de moi )

Quelqu'un pour une solution ?

D'avance merci

- M.

Ça doit être Paypal qui a un problème technique, rien de grave. Réessaye plus tard.

Commentaire

Ok j'espère que tu as raison et que ça n'est pas un complot anti-belge pro zombie (puisque je veux DayZ )

Commentaire

J'achète souvent par paypal sur steam et on me téléphone pas.

Commentaire

Je permets de répondre à mon propre problème afin d'aider les gens qui auraient le même soucis.

Apparemment le compte se bloque pour une raison x et afin de le débloquer il suffit juste d'appeler le service clientèle paypal (comme toujours plus vous êtes calme et poli plus votre interlocuteur/trice peut vous aider facilement et rapidement) qui débloque la chose manuellement en 10 minutes maximum.

Voilà, bonne journée !

ps : et on ne m'a pas téléphoné pour ce paiement au final

Commentaire

Chargement...
          X