Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Espace communautaire
L'Agora
Histoire
X
Réduire
Recherche
Page
sur
7
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
3
4
5
6
7
template
Suivante
ledon18
l'Infernal Vikings
Capitaine à moustache
Share
Tweet
28-07-2015, 21h39
celui ou tu bousille tout a coup de bombe atomique et que tu envahi tout le monde
Commentaire
Envoyer
Annuler
Lunarc
Gentleman Poitevin
Tacticien théorique
Share
Tweet
28-07-2015, 21h43
Je bousille jamais tout a coup de BA.
C'est pour les lâches.
Commentaire
Envoyer
Annuler
ledon18
l'Infernal Vikings
Capitaine à moustache
Share
Tweet
28-07-2015, 21h46
je plaisante bien sur et si c'était le cas sa enlève tout l’intérêt du après comment c'est quoi exactement le nom du jeu Lunarc histoire je jette un coup d’œil pour voir si je vais l'apprécier. je ter emercie d'avance je déco à plus.
Dernière modification par
ledon18
,
28-07-2015, 21h47
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Finwë Tar-Meneldur
Haut-roi d'Arnor
Bleu
Share
Tweet
29-07-2015, 13h24
Il y a un mod, je crois, pour Napoleon Total War où on peut jouer toutes les factions .ça doit être marrant de conquérir l'europe avec la suisse .
Commentaire
Envoyer
Annuler
ledon18
l'Infernal Vikings
Capitaine à moustache
Share
Tweet
29-07-2015, 13h34
j'aime aussi cette possibilité de prendre un autre pays et de pas forcémant suivre l'histoire tel comme elle été écrite.Ca change au moins
ledon18
,
29-07-2015, 13h43
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Finwë Tar-Meneldur
Haut-roi d'Arnor
Bleu
Share
Tweet
29-07-2015, 14h50
Et c'est plus intéressant de commencer avec une petite nation au lieu d'une nation comme la France ou la Russie je trouve .
Commentaire
Envoyer
Annuler
ledon18
l'Infernal Vikings
Capitaine à moustache
Share
Tweet
29-07-2015, 18h37
pareil c'est de voir tout le potentiel en même temps que tu peu développer
Commentaire
Envoyer
Annuler
Finwë Tar-Meneldur
Haut-roi d'Arnor
Bleu
Share
Tweet
29-07-2015, 19h21
Et en plus c’est moins pénible à gérer au début et c'est fun de créer un empire .
Commentaire
Envoyer
Annuler
ledon18
l'Infernal Vikings
Capitaine à moustache
Share
Tweet
29-07-2015, 23h00
d'accord avec toi c'est plus sympa comme ça
ledon18
,
30-07-2015, 08h50
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
lombrenoire
Still Alive
Stratège de cuisine
Share
Tweet
30-07-2015, 09h04
Vous avez vachement dérivé :/
Commentaire
Envoyer
Annuler
Crisis Tau
Rockstar
Expert tacticien
Share
Tweet
30-07-2015, 09h44
Les Suisses ont quand même été en Guerre avec l''État bourguignon et la Savoie sans compter les guerres civiles... (Ils ont même gagné plusieurs batailles contre Charles le Téméraire, duc de Bourgogne, qui à justement été tué dans l'une de ces batailles gagnés.... ) Donc pas si pacifiste que ça haha de plus aujourd'hui les Suisses tiennent beaucoup à leur armée contrairement aux autres pays Européens et me dites pas qu'elle sert à rien vu qu'elle garde la frontière Coréenne (on en parle pas beaucoup d'ailleurs) Bon elle sert aussi à voler de l'eau aux autres pays ...
Sinon moi je fais parti de ceux qui vénère Napoléon et qui regrettent l'Empire français :/ (Je connais bien son Histoire ne vous inquiétez pas je ne suis pas fou même si je n'ai jamais fait sa connaissance
, Je préfère juste des dirigents qui ont des couilles à ceux que l'on a aujourd'hui et je trouve également que la démocratie ne sert qu'à foutre la merde, ne me jugez pas, ce n'est que mon opinion personnel
)
Crisis Tau
,
30-07-2015, 09h56
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Finwë Tar-Meneldur
Haut-roi d'Arnor
Bleu
Share
Tweet
30-07-2015, 10h35
Envoyé par
Crisis Tau
Voir le message
Les Suisses ont quand même été en Guerre avec l''État bourguignon et la Savoie sans compter les guerres civiles... (Ils ont même gagné plusieurs batailles contre Charles le Téméraire, duc de Bourgogne, qui à justement été tué dans l'une de ces batailles gagnés.... ) Donc pas si pacifiste que ça haha de plus aujourd'hui les Suisses tiennent beaucoup à leur armée contrairement aux autres pays Européens et me dites pas qu'elle sert à rien vu qu'elle garde la frontière Coréenne (on en parle pas beaucoup d'ailleurs) Bon elle sert aussi à voler de l'eau aux autres pays ...
Sinon moi je fais parti de ceux qui vénère Napoléon et qui regrettent l'Empire français :/ (Je connais bien son Histoire ne vous inquiétez pas je ne suis pas fou même si je n'ai jamais fait sa connaissance
, Je préfère juste des dirigents qui ont des couilles à ceux que l'on a aujourd'hui et je trouve également que la démocratie ne sert qu'à foutre la merde, ne me jugez pas, ce n'est que mon opinion personnel
)
Napoléon pourrait être considéré comme le héros national Suisse, vu qu'il les a libérés du joug révolutionnaire et qu'il est à la base de l'état suisse actuel .
Et pour la diplomatie, GOT résume bien les choses .Et les suisses ont bien défoncé les guglers aussi .(et failli mettre Dijon à sac)
Commentaire
Envoyer
Annuler
ledon18
l'Infernal Vikings
Capitaine à moustache
Share
Tweet
30-07-2015, 10h47
il y a un peu de vrai dans ce que tu dis aussi Crisis Tau
Commentaire
Envoyer
Annuler
yahiko
:ninja:
Stratège incompris
Share
Tweet
30-07-2015, 11h59
Envoyé par
Crisis Tau
Voir le message
Dans toutes les guerres citées, la Suisse n'a jamais fait que se défendre contre un agresseur extérieur (sauf les guerres civiles, mais là on est un peu hors sujet). Néanmoins il est vrai que les Suisses ont depuis toujours su entretenir une armée redoutable, en proportion au nombre de leurs habitants.
)
Les Français devraient quoi qu'il en soit être fier de Napoléon. Peu importe ses égarements et ses erreurs. C'est en effet une très glorieuse période pour notre pays, la dernière même.
Spoiler:
Tu devrais faire attention à ce que tu dis sur la démocratie, au risque de finir par te faire ficher par la DGSI
Commentaire
Envoyer
Annuler
Nijato
Napoléon IV
Stratège du dimanche
Share
Tweet
30-07-2015, 12h57
Envoyé par
yahiko
Voir le message
Les Français devraient quoi qu'il en soit être fier de Napoléon. Peu importe ses égarements et ses erreurs. C'est en effet une très glorieuse période pour notre pays, la dernière même.
Spoiler:
Tu devrais faire attention à ce que tu dis sur la démocratie, au risque de finir par te faire ficher par la DGSI
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
2
3
4
5
6
7
template