X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Victoire d'Archange qui nous a fait un joli Spare!

Commentaire

• To...
      Dommage.

Commentaire

• J'me souviens qu'au bac de français à l'écriture d'invention y'avait cette révolution: vous êtes la femme au bandeau, racontez cette journée et expliquez ses ressenties et sentiments"

Et je m'étais planté pitoyablement , j'ai dit que l'armée française avait aidé les sans cullottes pour vaincre la garde suisse du palais... trompé de date U_u

Commentaire

• Pas de chance. Faut toujours faire très gaffe aux écritures d'invention (quel nom débile, c'est pas mieux de dire "rédaction" ?)

Commentaire

• Nan nan. M'enfin j'ai eu 16 quand même hein

Bon je cherche une image.

Et sans rancune lombre', tu peux rien faire j'ai suivi un stage d'apm en corée

Commentaire

• APM ?

Commentaire

• Action Par Minute, le nombre de clic et "d'appuiment" sur le clavier que tu fais en une minute (même si c'est comptabilisé à chaque seconde en fait).

Bon une facile:

Bon au vue du smiley de lombrenoire je met un spoiler, au cas où y'ai des enfants qui regardent
                Spoiler:

Qui c'est ? Qui l'a mis là ? Où c'est là ? Dans quel contexte ?
                Dernière modification par Archange, 09-12-2011, 18h28.

Commentaire

• O_o
                  ...
                  Et, ben, c'est du lourd...
                  Euh... pendant la 2nde Guerre Mondiale dans un camp de concentration/goulag/camp japonais ?

Commentaire

• Famines organisées en Ukraine ? Donc qui c'est, bah, un Ukrainien. Quand ? Bah milieu des années 20 si je ne m'abuse. Où ? Euh... Au Guatemala ?

En tout cas félicitations pour un choix qui nous mettra tous de bonne humeur pour le week-end.

Commentaire

• Nan.

Mince je pensais que c'était facile Elle est connue l'histoire de cette fille pourtant

Commentaire

• Ben, ça peut choquer. Je le suis pas, je suis juste surpris de ce choix.

Commentaire

• §LES TROIS GLOREISUES HERETIrpihtkuvqdgjcfgvgnd,xhg x,

edit: en retard.
                          Dernière modification par Faras, 09-12-2011, 18h35.

Commentaire

• En effet. Lizzie van Zyl, gosse de Boer atteinte de la typhoïde dans un camp de concentration britannique en Afrique du Sud (Bloemfontein). Guerre des Boers. La photo est datée : 1901. Prise et mise en scène par Emily Hobhouse.
                            Dernière modification par Zamensis, 09-12-2011, 18h37.

Commentaire

• Euh... tu te sens bien Faras ?

Commentaire

• Et voui ! Pauvres neerlandais Boers

Méchants anglais !

A toi zam'

T'as trouvé ça où ?

Commentaire

Chargement...
                                X