X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nikita Khrouchtchev?

Commentaire

• Staline ?

Commentaire

• Andropov ?

Commentaire

• Brejnev

Commentaire

• Andropov les 2 autres question Elrond maintenant

Commentaire

• Chef du KGB, il a été soupçonné d'avoir commandité l'attentat contre le pape Jean Paul 2 ?
              Dernière modification par elrond petit pas tapons, 17-03-2012, 15h48.

Commentaire

• Stilgaroff l'égoreuroff de veuvoffs ?

Commentaire

• Léonid Brejnev ?

Commentaire

• Non c'est Andropov, mais il faut finir de répondre à la question

Commentaire

• A autant pour moi.

Commentaire

• Envoyé par elrond petit pas tapons Voir le message
                        Chef du KGB, il a été soupçonné d'avoir commandité l'attentat contre le pape Jean Paul 2 ?
                        Je repropose ma réponse

Commentaire

• Désolé Elrond pour le temps de réponse mai tu a trouvé à toi la main !

Commentaire

• Ok,

Je poste dès demain, car là je ne suis pas sur mon PC.
                            Dernière modification par elrond petit pas tapons, 17-03-2012, 21h59.

Commentaire

• Bon, voilà :

[tmb]http://s4.noelshack.com/old/up/120-4b702be389.jpg[/tmb]

Qu'est ce que c'est, et à quoi cela sert ? (je souhaite une réponse précise)

Commentaire

• Machine d'Anticythère qui peut être perçu comme le premier "calculateur" au monde. Il permet de voir facilement les positions des planètes ( et bien plus encore) à une date donnée sans calculs. Date de l'époque hellénistique si je me souviens bien, la paternité peut être attribuée à Archimède ou un de ces disciples.
                                Dernière modification par Faras, 18-03-2012, 19h04.

Commentaire

Chargement...
                                X