X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Médor !!!!

Commentaire

• 403 forbidden ?

Commentaire

• Il ya 10 minutes ça marchait !

Commentaire

• Remis. Je sais pas qui est le c... qui l'a signalée, en tout cas ça m'étonnerait franchement qu'il en soit le propriétaire et, même s'il l'est, il n'y a pas de quoi se vanter. (Ca peut être un indice.)

Commentaire

• A quand la recherche google ou on post des images pour retrouver ou elles apparaissent ?

Sinon au pif Médor ?
            Dernière modification par Hadrien1er, 20-04-2012, 20h01.

Commentaire

• Au moins pour des raisons linguistiques, ce n'est ni Médor, ni 403 Forbidden, ni Stubby.

Ce n'est pas non plus Ivan, Paolo ou Miguel. Pas plus que Bjorn ou Papadopoulos.

Quant à la recherche par images, je crois que c'est pour très bientôt.

Commentaire

• Bon j'ai trouvé mais je vous laisse la surprise.

J'ajouterai juste que le chien en question a été volé et que cela a grandement perturbé son propriétaire...

Commentaire

• Bon, y a Hitler sur la photo, ok...
                  Mais le chien?

Commentaire

• Rintintin?

Commentaire

• La chienne d'Hitler quand il était Führer s'appelait Blondie, mais là la photo date de la première guerre mondiale...
                      Je donne ma langue au chat, sauf à tricher, ce que je me refuse à faire.

Commentaire

• @Hadrien : C'est moi qui donne les indices. Je laisse le premier parce que tu m'as appris quelque chose, mais pas la première lettre.

Et oui, Hitler est bien sur la photo et visiblement, oui, il a eu un chien avant Blondi. Sans E. Blondie, c'est une chanteuse.

Edit : Lol, sur Wikipédia, Blondi apparaît dans la liste des derniers occupants du bunker. Oui, ça me fait rire.

Commentaire

• Allez Fuchsl sinon on y est encore dans 10 ans.

Commentaire

• Yeps. Je pensais à Foxl, mais après réflexion c'est sans doute "Fuchsl" anglicisé ("Fuchs" = "Renard" = "Fox"). Au fait, on sait quoi sur lui ? Moi je pensais qu'il avait été tué par un obus ou un tir ennemi, mais si tu me dis qu'il a été volé... (Bon, après, c'était sans doute un chien belge (c'était à la bataille d'Ypres si je ne m'abuse), donc c'est Hitler le voleur.)

A toi la main.

Les autres, je ne vous félicite pas ! (Ceci dit, j'ai cherché l'info sur Google sans la trouver, donc il fallait peut-être le savoir.)

Commentaire

• Alors c'était pas Médor ?

Commentaire

• http://www.nouvelordremondial.cc/201...intre-celebre/

Ma source après elle vaut ce qu'elle vaut...
                                Et ma recherche : http://www.google.fr/search?hl=fr&q=...w=1920&bih=887

Je veut son nom, le nom de son maître, ou il a été trouvé par son maître, sa nationalité, son grade et quel haut fait il a accompli pour obtenir ce grade.

Commentaire

Chargement...
                                X