X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Contexte: Essai nucléaire des USA

Lieu: Une île paumé du pacifique

Commentaire

• @Zamensis: Voui, mais vu qu'elle ressemble pas aux filles grossières dont j'ai l'habitude d'aborder sans une once de retenue, vu que je l'idéalise, je n'ose guère l'approcher, à chaque fois la peur tenaille mon ventre :c

Commentaire

• La Bataille de Tarawa, en 1944.

Commentaire

• Bravo ALG c'est bien à Tarawa !

Par contre j'ai explosé à 1789 prise de la Bastille

T'as fait toutes les iles du pacifique avant de trouver ?

Commentaire

• Envoyé par Archange
            Bravo ALG c'est bien à Tarawa !

T'as fait toutes les iles du pacifique avant de trouver ?
            Non, j'aime beaucoup l'histoire de la 2nd Guerre Mondiale, c'est tout.

Par contre j'ai explosé à 1789 prise de la Bastille
            Oui j'étais sur la page depuis une demi-heure et je l'ai pas mise à jour avant de poster .

Je demande le nom du pays dont ce sont les armoiries:

Commentaire

• Au pif: La Flandre

Commentaire

• Non.

Indice: ce Royaume n'existe plus et vous pouvez l'incarner en jouant à un des mods dont j'ai fait les fiches récemment.

Commentaire

• Serait-ce une version moderniste des armoiries du Pays de Galles ?

Commentaire

• @Zam: Pas exactement. Mais tu chauffes.

Commentaire

• Royaume de Gwynedd ?

Commentaire

• Gagné !

A toi.

Commentaire

• une facile :

je recherche le nom de l'île plus la date du principal événement qui la concerne

Commentaire

• Alors à je calle

Commentaire

• J'y vais cash: Santorin, détruite en grande majorité vers 1600 av. J.-C, une des hypothèse de la localisation de l'Atlantide.

Edit: Non, en fait la forme de l'île correspond pas.
                              Dernière modification par ALG, 09-12-2011, 20h31.

Commentaire

• Serait-ce Wake Island avec son célèbre terrain d'aviation qui est le seul intérêt de l'endroit ? Dans ce cas, de mémoire, je dirais 1942 pour la date. Par contre, le jour et tout... Je pourrais checker sur Wikipedia, mais pour ce qui est de la WW2 j'ai ma fierté.

Edit : J'ai craqué, il fallait que je vérifie. Non seulement, je me suis gourré sur la date, mais également sur l'île. Néanmoins toutes deux partagent le même unique intérêt stratégique, et j'étais vraiment pas loin, mais je laisse le soin aux autres de la nommer.
                                Dernière modification par Zamensis, 09-12-2011, 20h41.

Commentaire

Chargement...
                                X