X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ouais et surtout santorin y'a des montagnes, des maisons blanches et une crique avec d'immenses bateaux de croisière...

Et qu'est que ça peut puer cette île.

D'ailleurs y'a pas d'aéroport non plus.

Commentaire

• Mururoa, 2 juillet 1966, tir aérien de la bombe H.

Commentaire

• En effet, l'Atlantide a dû ressembler à ça à un moment de son histoire.

Commentaire

• Mais non c'est l'île aux enfants, on voit Casimir si on zoome bien!

Commentaire

• Envoyé par Archange Voir le message
            Ouais et surtout santorin y'a des montagnes, des maisons blanches et une crique avec d'immenses bateaux de croisière...

Et qu'est que ça peut puer cette île.

D'ailleurs y'a pas d'aéroport non plus.
            Ouais, j'ai mal regardé j'avais pas vu l'aéroport.

Commentaire

• Allez les gars, un effort, j'ai donné un bon indice dans mon avant-dernier post (voir page 12). S'il y a des prétendus connaisseurs de la WW2 parmi vous, ils ne peuvent pas passer à côté.

Commentaire

• Oui, je crois que j'ai aussi trouvé mais bon... il faut laisser la place aux autres un peu.

Commentaire

• Le seul endroit connue pour sa base aérienne durant la WW2 dans le pacifique fut Guadalcanal mais, ça correspond pas avec la forme

Commentaire

• Le seul endroit connue pour sa base aérienne durant la WW2 dans le pacifique fut Guadalcanal mais, ça correspond pas avec la forme
                    Euh non... La guerre du Pacifique a justement consisté pour les Américains à sauter de base aérienne en base aérienne pour se rapprocher du Japon.

Commentaire

• Indice: Pour ceux qui ont joué à Battlefield 1942, on peut jouer dans cette île.

Commentaire

• Ah je l'ai fait ce jeu il y a quelques temps déja c'est wake island ou un truc du genre!
                        Par contre je la reconnait pas du tout la

Commentaire

• J'ai vu the pacific récemment donc je tente Iwo Jima!

Commentaire

• C'est pas l'ile où les ricians ont testé la bombe atomique sur tout leurs vieux bateaux ?

Commentaire

• Wake Island on peut la jouer sur tous les BF, même BF2!

Commentaire

• Aucun n'a trouvé ! A part sans doute Alexandre et peut être Zam.
                                Un dernier indice : On peut y jouer dans une campagne de Empire Earth Expension.
                                Mais franchement, j'ai vérifié le nom de l'île et même une image figure sur mon livre d'hist-géo de 3e !

Commentaire

Chargement...
                                X