Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'en avais un peu parlé ailleurs, mais c'est vrai que sans chercher, c'est un poil chaud, j'essayerai d'être plus soft, la prochaine fois

Commentaire

C'était pas Louis VI (dit le Le Gros) ?

Commentaire

On a le droit de répondre en s'étant documenté ? Parce que du coup moi je sais
        Bah oui, c'est un peu le but pour que tout le monde participe, en plus c'est ludique comme jeu

Commentaire

Ok ben alors c'est le fils de Louis VI le Gros (Philippe) en 1131 qui se baladait et puis il y a un cochon qui lui a foncé dessus et il est mort. Et après il a gagné un Darwin award, voilà voilà

Commentaire

Exact, mais qui donc a proféré cette parole ?

Commentaire

Le prêtre qui l'a enterré?

:l

Commentaire

C'est Suger de Saint Denis (93 heigthhh) ?

Commentaire

Son père le roi ?

Commentaire

Il s'agit bien du bon Suger, abbé de Saint Denis et ami de Louis VI le Gros ! A Julius la main, donc.

Commentaire

• Bon aller une facile quelle est le nom du célèbre roi qui à piller Rome ? Et de quel peuple était t'il le roi ?

Commentaire

• Envoyé par JC_CESAR Voir le message
                        Bon aller une facile quelle est le nom du célèbre roi qui à piller Rome ? Et de quel peuple était t'il le roi ?
                        Je vais te répondre par une AUTRE question : quel pillage de Rome ? Celui par les ****dales ou celui par les ****lois ? En gros, celui avant ou après JC (non, pas toi, l'autre là sur sa croix) ?

Commentaire

• Alaric et les Wisigoths en 410 ; Genséric et ses Vandales en 455 ; les Ostrogoths de je sais plus qui en 546 ... Ca manque pas, même si je suppose que ce sont les Vandales. Accessoirement, je mentionne aussi Charles Quint et ses Espagnols et lansquenets en 1527. Niveau peuples barbares, ça marche aussi, c'est Faras qui me l'a dit

Commentaire

• Et t'avais aussi un Brennos gaulois qui a poussé jusqu'à Delphes à la tête de diverses tribus jesaisplusquand avant notre ère, et qui s'est payé du bon temps à Rome au passage .

Commentaire

• C'en entre 400 et 500 :P

Commentaire

• Bah c'est Alaric ou Genséric, je présume, mais je les ai mentionnés, du coup. Et milord, faut pas abuser, c'est MA, le thème, normalement, quand même

Commentaire

Chargement...
                                X