Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Espace communautaire
L'Agora
Univers fantastiques
Univers de J.R.R. Tolkien
X
Réduire
Recherche
Page
sur
20
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
5
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
template
Suivante
Strabon
Tacticien incompris
Share
Tweet
18-11-2014, 21h53
O et bien suis je le seul à avoir apprécié le 2 ! Bien qu'il y ait eu de nombreux ajouts !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Halzum
Tacticien théorique
Share
Tweet
18-11-2014, 22h41
J'apprécie beaucoup le 2 aussi.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Bombur
L'Écraseur
Stratège avancé
Share
Tweet
19-11-2014, 16h34
Perso j'adore les deux, ce sont d'excellent films, même si niveau adaptation ils sont assez moyens.
Commentaire
Envoyer
Annuler
ere41
Maia dans le business
Tacticien incompris
Share
Tweet
22-11-2014, 10h09
Si il y a bien un truc que je reproche à Jackson, c'est d'avoir fait certains ajouts complètement illogique !
Par exemple, dans le SdA2, l'arrivée des Galadhrim au Gouffre de Helm est stupide, quand on connaît les relations entre Galadriel et le Rohan...
Autre chose, encore pire, dans le Hobbit 1 à Fondcombe. Ça se passe dans la version longue, à table, Gandalf dit des nains :
Ce sont des descendants de Durin, des gens nobles et respectables
... Et pendant qu'il parle, on a des plans de nains qui piquent des trucs, qui font n'importe quoi, et de Bombur qui mange comme un porc. Evidemment, le plus drôle et le plus pitoyable reste Bombur, mais le problème, c'est que Bombur (et Bifur et Bofur) sont les seuls à ne pas descendre de Durin !
Enfin bref, vous comprenez l'idée.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Bombur
L'Écraseur
Stratège avancé
Share
Tweet
22-11-2014, 18h04
Autre chose, encore pire, dans le Hobbit 1 à Fondcombe. Ça se passe dans la version longue, à table, Gandalf dit des nains : Ce sont des descendants de Durin, des gens nobles et respectables... Et pendant qu'il parle, on a des plans de nains qui piquent des trucs, qui font n'importe quoi, et de Bombur qui mange comme un porc.
Euh non mais là c'est fait exprès hein.
mais le problème, c'est que Bombur (et Bifur et Bofur) sont les seuls à ne pas descendre de Durin !
Euh je ne vois aps en quoi c'est un problème. Au contraire, ça va même plutôt dans le sens de ce que dit Gandalf.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Halzum
Tacticien théorique
Share
Tweet
22-11-2014, 18h21
Par exemple, dans le SdA2, l'arrivée des Galadhrim au Gouffre de Helm est stupide, quand on connaît les relations entre Galadriel et le Rohan...
--> Elf master race, m'voyez ? C'était pour rajouter de l'épique + tragique. En tout cas j'adore ce passage.
Commentaire
Envoyer
Annuler
ere41
Maia dans le business
Tacticien incompris
Share
Tweet
22-11-2014, 18h27
Envoyé par
Bombur
Voir le message
Euh non mais là c'est fait exprès hein.
Je sais, et j'aime bien ce gag, mais ça reste incohérent avec le livre, ET avec le film (on bat des records...). Et encore une fois, Bombur est introduit pour faire rire, sans penser aux conséquences. Parce que les deux autres nains de ce plan sont bien des descendants de Durin (Oin et je-ne-sais-plus-qui...).
Sinon, voici le clip officiel de "The last Goodbye", qui nous offre deux-trois images nouvelles.
http://cinema.jeuxactu.com/news-cine...dbye-24727.htm
Commentaire
Envoyer
Annuler
ere41
Maia dans le business
Tacticien incompris
Share
Tweet
22-11-2014, 18h28
Envoyé par
Halzum
Voir le message
--> Elf master race, m'voyez ? C'était pour rajouter de l'épique + tragique. En tout cas j'adore ce passage.
Il est épique certes, mais incohérent encore une fois.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Samiz
Vétéran d'Armaggedon
Militaire saisonnier
Share
Tweet
22-11-2014, 19h00
Envoyé par
ere41
Voir le message
Je sais, et j'aime bien ce gag, mais ça reste incohérent avec le livre, ET avec le film (on bat des records...). Et encore une fois, Bombur est introduit pour faire rire, sans penser aux conséquences. Parce que les deux autres nains de ce plan sont bien des descendants de Durin (Oin et je-ne-sais-plus-qui...).
Sinon, voici le clip officiel de "The last Goodbye", qui nous offre deux-trois images nouvelles.
http://cinema.jeuxactu.com/news-cine...dbye-24727.htm
... Qui pour un feeltrip a Feeladeplhia ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Bombur
L'Écraseur
Stratège avancé
Share
Tweet
22-11-2014, 19h28
Ben non c'est pas incohérent avec le film. Et il n'y a aucun problème avec Bombur à ce niveau, jamais gandalf ne dit qu'il descend de Durin.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Strabon
Tacticien incompris
Share
Tweet
22-11-2014, 19h45
Envoyé par
ere41
Voir le message
C'est l'un de mes moments préférés, avec la musique quoi, c'est tout juste génial !
Envoyé par
ere41
Voir le message
Enfin bref, vous comprenez l'idée.
Non, je compr'nds pas
Il est épique certes, mais incohérent encore une fois.
Un détail, sans doute
.
Dernière modification par
Strabon
,
22-11-2014, 19h46
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
ere41
Maia dans le business
Tacticien incompris
Share
Tweet
22-11-2014, 19h45
Envoyé par
Bombur
Voir le message
Ben non c'est pas incohérent avec le film. Et il n'y a aucun problème avec Bombur à ce niveau, jamais gandalf ne dit qu'il descend de Durin.
Un peu, parce que dans le film aussi Bombur ne descend pas de Durin, et pourtant le gag avec Gandalf l'implique...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Bombur
L'Écraseur
Stratège avancé
Share
Tweet
22-11-2014, 20h10
Envoyé par
ere41
Voir le message
Un peu, parce que dans le film aussi Bombur ne descend pas de Durin, et pourtant le gag avec Gandalf l'implique...
Hum il dit que les Nains de la Compagnie descendent de Durin. Il aurait pu préciser sauf trois mais honnêtement, à 10 contre 3 son affirmation me paraît tout à fait valable, il ne s'est juste pas cassé le cul à entrer dans les détails.
Bombur
,
23-11-2014, 19h43
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Kent
Vétéran roublard
Share
Tweet
24-11-2014, 22h29
1 minute dans la tête de Gandalf avec Bombur, résultat: il se casse pas le cul
Je l'aurai cru plus réfléchi...
Kent
,
24-11-2014, 22h31
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
ere41
Maia dans le business
Tacticien incompris
Share
Tweet
25-11-2014, 20h34
Compil de trois spots tv; dans la première, on voit Galadriel "se battre"... Rien que ça, c'est épique.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
5
10
11
12
13
14
15