Sur ce point je suis d'accord avec Bombur, le 1 permet de bien poser l'histoire et de rendre l'histoire comme une aventure épique, un peu comme La communauté de l'anneau. Dans le 2 j'ai eu l'impression de scène à rallonge qui m'ennuyait comme pas possible, cf Smaug qui poursuit les nains dans Erebor.
X
-
Je suis un peu comme bombur j'ai adoré le passage de la comté mais genre vraiment c'est un régal je le connais par cœur mais j'aime le revoir ces nains sont si joyeux et .... Ahhhhhh j'adore ! Me faut le revoir ça y est
Pour le passage ou smaug poursuit les nains je trouve pas ça comme étant un mauvais passage c'est un film épique américain après c'est logique qu'ils se fassent pas tous tuerdans le SdA si les fantômes étaient pas venus dans le 3 ou si les uruk s'étaient pas fait charger miraculeusement par derrière alors qu'ils sont 10k au début ... Plein de choses pas très logiques qu'on met pour le bien de l'histoire et pour rajouter de L épic !
Commentaire
-
Envoyé par Marcus Voir le messageCa peut être les elfes sylvains aussi Guardians of the Tree (et pas three, three, c'est trois).
Peut être avec les Trois anneaux elfiques, puisque leurs porteurs seront ensemble à Dol Guldur ?
Commentaire
Commentaire