O et bien suis je le seul à avoir apprécié le 2 ! Bien qu'il y ait eu de nombreux ajouts !
X
-
Si il y a bien un truc que je reproche à Jackson, c'est d'avoir fait certains ajouts complètement illogique !
Par exemple, dans le SdA2, l'arrivée des Galadhrim au Gouffre de Helm est stupide, quand on connaît les relations entre Galadriel et le Rohan...
Autre chose, encore pire, dans le Hobbit 1 à Fondcombe. Ça se passe dans la version longue, à table, Gandalf dit des nains : Ce sont des descendants de Durin, des gens nobles et respectables... Et pendant qu'il parle, on a des plans de nains qui piquent des trucs, qui font n'importe quoi, et de Bombur qui mange comme un porc. Evidemment, le plus drôle et le plus pitoyable reste Bombur, mais le problème, c'est que Bombur (et Bifur et Bofur) sont les seuls à ne pas descendre de Durin !
Enfin bref, vous comprenez l'idée.
Commentaire
-
Autre chose, encore pire, dans le Hobbit 1 à Fondcombe. Ça se passe dans la version longue, à table, Gandalf dit des nains : Ce sont des descendants de Durin, des gens nobles et respectables... Et pendant qu'il parle, on a des plans de nains qui piquent des trucs, qui font n'importe quoi, et de Bombur qui mange comme un porc.
mais le problème, c'est que Bombur (et Bifur et Bofur) sont les seuls à ne pas descendre de Durin !
Commentaire
-
Par exemple, dans le SdA2, l'arrivée des Galadhrim au Gouffre de Helm est stupide, quand on connaît les relations entre Galadriel et le Rohan...
Commentaire
-
Envoyé par Bombur Voir le messageEuh non mais là c'est fait exprès hein.
Sinon, voici le clip officiel de "The last Goodbye", qui nous offre deux-trois images nouvelles.
http://cinema.jeuxactu.com/news-cine...dbye-24727.htm
Commentaire
-
Envoyé par Halzum Voir le message--> Elf master race, m'voyez ? C'était pour rajouter de l'épique + tragique. En tout cas j'adore ce passage.
Commentaire
-
Envoyé par ere41 Voir le messageJe sais, et j'aime bien ce gag, mais ça reste incohérent avec le livre, ET avec le film (on bat des records...). Et encore une fois, Bombur est introduit pour faire rire, sans penser aux conséquences. Parce que les deux autres nains de ce plan sont bien des descendants de Durin (Oin et je-ne-sais-plus-qui...).
Sinon, voici le clip officiel de "The last Goodbye", qui nous offre deux-trois images nouvelles.
http://cinema.jeuxactu.com/news-cine...dbye-24727.htm
Commentaire
-
Je sais, et j'aime bien ce gag, mais ça reste incohérent avec le livre, ET avec le film (on bat des records...). Et encore une fois, Bombur est introduit pour faire rire, sans penser aux conséquences. Parce que les deux autres nains de ce plan sont bien des descendants de Durin (Oin et je-ne-sais-plus-qui...).
Commentaire
-
Envoyé par ere41 Voir le messagePar exemple, dans le SdA2, l'arrivée des Galadhrim au Gouffre de Helm est stupide, quand on connaît les relations entre Galadriel et le Rohan...
Envoyé par ere41 Voir le messageEnfin bref, vous comprenez l'idée.
Il est épique certes, mais incohérent encore une fois..
Dernière modification par Strabon, 22-11-2014, 19h46.
Commentaire
-
Envoyé par Bombur Voir le messageBen non c'est pas incohérent avec le film. Et il n'y a aucun problème avec Bombur à ce niveau, jamais gandalf ne dit qu'il descend de Durin.
Commentaire
-
Envoyé par ere41 Voir le messageUn peu, parce que dans le film aussi Bombur ne descend pas de Durin, et pourtant le gag avec Gandalf l'implique...Dernière modification par Bombur, 23-11-2014, 19h43.
Commentaire
Commentaire