X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Xehanort
    a répondu
    d' accord mais je vois toujours pas le rapport .

Laisser un commentaire:

• Xehanort
    a répondu
    les Maia n' ont pas des gens au dessus d' eux normalement ?

Laisser un commentaire:

• Xehanort
    a répondu
    C' est la loi de qui ? Tolkien est mort depuis 40 ans .

D' ailieur je trouve très étonnant qu' on est pas fait un univers étendue sur cette univers comme ils l' ont pour Star Wars , Les livrés couvrent seulement la fin du 3 éme Age et le un peu le 1 er pour Le Silmarillion d' après ce que j' ai compris , il a résumé le Second dans ses Annexes , ca laissait beaucoup de possibilités pour raconter des histoires se déroulant a différents Age de la Terre du Milieu .

Laisser un commentaire:

• kollr
    a répondu
    Avec Tolkien il n'y a pas de froide génétique. Beaucoup d'étre sont liée a la nature du monde de façon "magique". Il est vains d'y appliquer une logique scientifique.

Laisser un commentaire:

• kollr
    a répondu
    Il faut, pour tuer Sauron, détruire --> l'anneau Unique <-- le seul, le vrai, 100% pur Sauron. Gandalf possède un des trois anneau elfique (Narya), ce qui est trés différent. Et l'anneau unique est conservé par Isildur, sans doute sous son influence (l'anneau a une volonté propre, a savoir survivre et rejoindre Sauron, et il peut influencer les esprit faible ou moins faible selon le temps auquel celui-ci est côtoyé), puis perdu lors de sa mort a l'embuscade des champs au Iris. Suit a cela il fut perdu aux yeux de tous jusqu’à que Deagol de trouve et que Smeagol le récupère en assassinant Deagol, succombant a son influence et devenant ainsi Gollum. Ce dernier disparait dans les monts brumeux et l'anneau est de nouveau perdu jusqu’à ce que Bilbo le trouve. Personne, ni Gandalf, ni Saroumane, ni même Sauron ne sait ou il se trouve tout ce temps.

Laisser un commentaire:

• Xehanort
    a répondu
    Je vois pas le rapport entre ce qui veut arriver sur la Terre du Milieu et l' immortalité des elfes . c' est pas censée être génétiquement liée a leur espèce ?

Laisser un commentaire:

• kollr
    a répondu
    Hérétique! Les livres prévalent systématiquement sur le film tel est la loi.

Laisser un commentaire:

• Xehanort
    a répondu
    Pourquoi Saroumane et Gandalf n' y ont pas pensé aussi ? d' ailieur Gandalf avait déjà un anneau il aurait du être en mesurer de détruire Sauron .

Laisser un commentaire:

• Xehanort
    a répondu
    Ils auraient peut être fallu un quatrième film pour bien montrer tous les aspect de la guerre de l' anneau .

a propos des films je suis a peu prés que Legolas est le seul elfe a combattre dans le retour du roi , en revanche dans les livres ok il est pas tout seul , mais je précise que comme j' ai vu les films avant de lire le livre , je me réfère toujours plus aux films par rapport au bouquin .

Laisser un commentaire:

• kollr
    a répondu
    Analogie blasphématoire mais juste.

Laisser un commentaire:

• Xehanort
    a répondu
    Aragorn a bien du les battre après qu' il soit devenu Roi du Gondor et de l' Arnor et techniquement du Rohan et d' une bonne partie de la Terre du Milieu .

Laisser un commentaire:

• Arandir Tur-Anion
    a répondu
    Un peu comme Voldemort et les Horcruxes en fait.

Laisser un commentaire:

• kollr
    a répondu
    Il peut mais seulement si l'anneau unique est détruire car il a transféré une grande partie de son pouvoir en lui lors de sa création et cela suffit a le maintenir en vie.

Laisser un commentaire:

• Arandir Tur-Anion
    a répondu
    Bon, on vas être clair, c'est pas parce que les Nains et les Elfes ne sont pas venu sur la bataille des champs du Pelennor (ou de Fort le Cor), qu'ils n'ont rien fait. Les elfes sylvains et les Galadhrims sont en effet en train de combattre les forces de Dol Guldur, et les Nains au même moment subissent un siège à Erebor, ou leur roi trouvera même la mort. Donc ils ont bien participé à la guerre, même si ce n'est pas au premier plan (et je précise que Legolas n'est pas le seul elfe lors de la bataille des Champs du Pelennor au passage.)

Laisser un commentaire:

• Xehanort
    a répondu
    Pourtant Sauron est un Maia comme Gandalf et Saroumane , il devrait pouvoir être tués tout comme eux .

Laisser un commentaire:

Chargement...
X