X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    C' est eux les pauvres pirates que les fantômes d' Aragorn ont massacrés ?

    Commentaire


    • #92
      Les nains sont comme les Elfes , Ils ne sont pas pointés lors de la bataille du Pélenor quand on avait besoin d' eux , a une exemption prés .

      Commentaire


      • #93
        C'est surtout la disparition de l'anneau et sa nature immatérielle qui l'ont préservé de toute destruction définitive.

        Commentaire


        • #94
          Pasque tout les elfes sont des tapette écolo qui vivent dans des arbres et passe leurs temps a chialer le passé en chantant comme dans une maison de retraite!

          Plus sérieusement n'ayant pas encore lu le simarillon je manque peut-être de donné mais il me semble que les elfe sont liés a la terre du milieu elle même et que sont changement les amène a choisir entre l'exil ou l'abandon de leur immortalitée.
          Dernière modification par kollr, 17-03-2014, 21h41.

          Commentaire


          • #95
            Euh, pauvre pirate, je ne sais pas, mais oui ce sont eux. Et ça reste une grande nation, vu le fait que le Gondor n'arrive pas à la conquérir

            Commentaire


            • #96
              Pourtant Sauron est un Maia comme Gandalf et Saroumane , il devrait pouvoir être tués tout comme eux .

              Commentaire


              • #97
                Bon, on vas être clair, c'est pas parce que les Nains et les Elfes ne sont pas venu sur la bataille des champs du Pelennor (ou de Fort le Cor), qu'ils n'ont rien fait. Les elfes sylvains et les Galadhrims sont en effet en train de combattre les forces de Dol Guldur, et les Nains au même moment subissent un siège à Erebor, ou leur roi trouvera même la mort. Donc ils ont bien participé à la guerre, même si ce n'est pas au premier plan (et je précise que Legolas n'est pas le seul elfe lors de la bataille des Champs du Pelennor au passage.)

                Commentaire


                • #98
                  Il peut mais seulement si l'anneau unique est détruire car il a transféré une grande partie de son pouvoir en lui lors de sa création et cela suffit a le maintenir en vie.

                  Commentaire


                  • #99
                    Un peu comme Voldemort et les Horcruxes en fait.

                    Commentaire


                    • Aragorn a bien du les battre après qu' il soit devenu Roi du Gondor et de l' Arnor et techniquement du Rohan et d' une bonne partie de la Terre du Milieu .

                      Commentaire


                      • Analogie blasphématoire mais juste.

                        Commentaire


                        • Ils auraient peut être fallu un quatrième film pour bien montrer tous les aspect de la guerre de l' anneau .

                          a propos des films je suis a peu prés que Legolas est le seul elfe a combattre dans le retour du roi , en revanche dans les livres ok il est pas tout seul , mais je précise que comme j' ai vu les films avant de lire le livre , je me réfère toujours plus aux films par rapport au bouquin .

                          Commentaire


                          • Pourquoi Saroumane et Gandalf n' y ont pas pensé aussi ? d' ailieur Gandalf avait déjà un anneau il aurait du être en mesurer de détruire Sauron .

                            Commentaire


                            • Hérétique! Les livres prévalent systématiquement sur le film tel est la loi.

                              Commentaire


                              • Je vois pas le rapport entre ce qui veut arriver sur la Terre du Milieu et l' immortalité des elfes . c' est pas censée être génétiquement liée a leur espèce ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X