Mouais, Aegon a plus de chances de gagner qu'on ne le croit . Rien que le fait qu'il aie débarqué va suffisamment déstabiliser les Lannister pour faire un gros bordel . La majorité des armées des Terres de l'Orage ont été épargnées, il est très possible qu'un grand nombre de seigneurs le rejoignent .Sans parler du fait qu'il est possible qu'une partie des Dorniens le rejoignent . On rajoute la crise politique avec Kevan Lannister mort, l'incompétent ,tant au plan tactique que stratégique de Mace Tyrell, le Conflans mal maîtrisé ,Littlefinger qui a repoussé l'échéance d'une confrontation avec le Val mais qui ne l'a pas écarté, le Nord en rébellion déjà plus ou moins ouverte, et ça sans parler de l'armée d'Aegon en elle-même . Non, vraiment, à part si Aegon meurt immédiatement ,la situation générale pue pour les Lannister et les Tyrells. Je pense qu'il va mourir, mais pas maintenant . Pas la peine de faire un aussi gros twist avec un tel Prince si ce n'est pour le faire mourir au moment ou on s'y attend le moins ou alors pour révéler qu'il n'est pas Targaryen ( plusieurs indices ont été trouvés dans ce sens d'ailleurs .)
Sinon Georges a dit qu'on ne verrait pas Jon dans le tome 6, et d'une .
Et la théorie comme quoi Jon serait le fils de Rhaegar et de Lyanna est la plus plausible de toutes . Après tout ça tient aussi dans le fait que personne n'a réussi à lui trouver un point faible d'après les indices donnés.
Sinon je suis peut être complètement cinglé mais moi je pense que Jaime et Cersei sont les enfants d'Aerys ,et qu'il a finalement effectivement mis en application son droit de cuissage . Oui je suis un peu fou dans ma tête
Sinon Georges a dit qu'on ne verrait pas Jon dans le tome 6, et d'une .
Et la théorie comme quoi Jon serait le fils de Rhaegar et de Lyanna est la plus plausible de toutes . Après tout ça tient aussi dans le fait que personne n'a réussi à lui trouver un point faible d'après les indices donnés.
Sinon je suis peut être complètement cinglé mais moi je pense que Jaime et Cersei sont les enfants d'Aerys ,et qu'il a finalement effectivement mis en application son droit de cuissage . Oui je suis un peu fou dans ma tête

Commentaire