X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Après avoir lue le tome 15 je doit dire que je suis surpris.

    Commentaire


    • #17
      Comme tout le monde ! Il ne se passe pas grand-chose pendant longtemps, puis la fin du dernier fait un sacré réveil (et un sacré teasing).

      Commentaire


      • #18
        Ahah, je viens de finir le dernier bouquin, je peux enfin rentrer dans ce sujet!

        Effectivement, Jon ressuscité par Melisandre, ça se sent gros comme une maison. Il manque de remplaçant sur le mur!
        Mais j'ai été agréablement surpris par sa mort, sa politique était pas vraiment appréciée chez les gardes, et je les avais trouvé trop mous du genou dans leurs réactions jusque là!

        Enfin dans la fin du dernier bouquin, c'est de voir Ser Barristan the Bold à son plein potentiel qui m'a fait surtout plaisir, franchement, le mec c'est le chevalier le plus classe des bouquins, et il prend enfin de l'ampleur et s'annonce comme le bras armée de Daenerys pour les batailles à venir.

        Commentaire


        • #19
          Mais la grosse surprise, c'est quand même le neveu de Daenerys qui ressuscite... Je doute que quiconque s'y attendait, et ça complique beaucoup l'histoire.

          Commentaire


          • #20
            C'est vrai que même en considérant Stannis hors-circuit (probable vu qu'il a l'air de s'être pris une raclée) avec le nouveau targaryen on a 2 prétendants au trône capable de foutre la merde ça promet pour la suite... sans compter du coup l'éventualité d'un jon snow prétendant car fils de Targaryen

            Commentaire


            • #21
              Oui, enfin ça, c'est toujours pas certain.

              Commentaire


              • #22
                Sans dire que c'est certain, Martin a annoncé que la solution/fin du livre a été découverte par les indices qu'il a laissé.

                Commentaire


                • #23
                  Salut!

                  Vous auriez la moindre idée de la date de sortie du 6ème tome (oui en anglais parce que si on doit en plus prendre en compte le délai de fils de chacal de la maison d'édition...) en jour/moi/année/siècle/cycle de la grande A'Tuin????

                  Commentaire


                  • #24
                    Dany ne considérera jamais Jon comme un Targaryen pour deux raisons:
                    - Il est un bâtard dans tout les cas
                    - Il a été adopté par l'allié le plus fidèle de Robert et elle n'aura jamais confiance en lui vu qu'elle est conne.

                    Puis pour Aegon VI, je suis sûr qu'il va mourir ultra rapidement, il a déjà aucune chance de gagner, bon, si il est comme Robb et sa fratrie il aimera sûrement bien Jon mais y a un problème: Daenerys ne croira jamais que son neveu est vivant car déjà:
                    - Y a pas beaucoup de preuve à part ses cheveux et ses yeux qui font de lui un Targaryen, déjà que beaucoup pense que c'est un Feunoyr et là c'est encore pire
                    - Daenerys veut le Trône, et vu que si on enlève les Baratheon (qui sont légitimes au passage), Aegon passe avant Daenerys et ça lui plaira pas.

                    Commentaire


                    • #25
                      Après elle peut se marier aussi .

                      Commentaire


                      • #26
                        Ouai mais vue qu'elle est conne.

                        Commentaire


                        • #27
                          Daenerys va rester là où elle est elle reviendra jamais parce qu'elle se rendra compte que Westeros c'est pas sa vrai terre, celle qui lui plaît. Voilà

                          Commentaire


                          • #28
                            Le tome 15 est bien présent dans l'intégrale 5 non?
                            M'enfin Martin il prend des champi il part vraiment loin Jon Snow un targaryen au Cheveux Noir WTF!

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par Aikiko Voir le message
                              Le tome 15 est bien présent dans l'intégrale 5 non?
                              M'enfin Martin il prend des champi il part vraiment loin Jon Snow un targaryen au Cheveux Noir WTF!
                              Aegor Aigracier avait bien les cheveux noirs et pourtant son père était bien un Targaryen, c'est les purs Targaryen qui ont les cheveux argenté, mais c'est pas obligé si c'est une du Nord par exemple, il peut très bien avoir les cheveux noirs.

                              Commentaire


                              • #30
                                Sacré Eddar Stark il aura fait chier les lannisters jusqu'au bout

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X