Je parlais pas de toi mais de ce que disaient les autres.
X
-
Pour répondre à ta question, je l'ai pas encore lu, mais je vais m'y atteler de ce pas (et je ne spoilerai pas, promis)
EDIT : je viens de terminer, et ce que je peux dire, c'est que c'est dans la même veine que les deux précédents : si on les a apprécié (et c'est mon cas), on appréciera aussi celui-ci
On y retrouve tout ce qui définit GRR Martin : un univers approfondis, des intrigues, des bas coups et de l'action !Dernière modification par gderoull, 04-08-2014, 17h59.
Commentaire
-
Apparemment, ils vont tuer des gens dans la série qui sont toujours vivants dans les bouquins, du coup on ne pourra plus spoiler en paix
http://www.geeksaresexy.net/2015/02/...g-die-tv-show/
Mais j'ai peur qu'à force Martin soit obligé d'adapter lourdement le scénario des bouquins pour ne pas être en totale contradiction avec la série :\
Commentaire
-
Honnêtement, je pense qu'il y aura deux "fins" alternatives : sur l'ensemble de ce qu'on peut juger, les différences sont déjà trop énormes (pas de LSH, Jaime qui prendraient la direction de Dorne dans la série,...)
EDIT: et en plus, ça fait un peu "marketing" comme annonce : on a déjà vu dans la saison précédentes des perso mourir alors qu'ils ne mourraient pas dans les bouquinsDernière modification par gderoull, 16-02-2015, 19h08.
Commentaire
Commentaire