Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Espace communautaire
L'Agora
Univers fantastiques
Univers de G.R.R. Martin
X
Réduire
Recherche
Page
sur
63
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
22
37
62
63
template
Suivante
bisthebis
Glandeur assumé
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
25-05-2013, 09h03
C'est vrai que dans ADWD, l'action patine complètement, mais dans ASOS, l'action va quand meme suffisamment vite, si je me souviens bien. Et je me souviens pas qu'il y avait trop d'histoires d'amour.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Thaut
Tacticien incompris
Share
Tweet
25-05-2013, 09h12
Globalement les mêmes que dans la série. C'est vrai cependant que ça se voit plus dans une série de 10 épisodes de 50 minutes chacun que dans un livre de trouze cent pages. Mais d'un autre côté, ces (loooongues) intrigues amoureuses finissent toutes par avoir une influence importante sur l'action "principale", politique, donc on ne peut pas en faire l'économie.
C'est vrai que dans ADWD, l'action patine complètement, mais dans ASOS, l'action va quand meme suffisamment vite, si je me souviens bien
J'admets qu'ASOS n'est pas le pire, mais le rythme est quand même, déjà, sensiblement plus lent que dans AGOT et ACOK. Et après, avec le quatrième tome dont le nom m'échappe (mais dont je me rappelle bien qu'il fût le premier à m'ennuyer pour de bon, avec la merveilleuse et chiantissime quête de Brienne par exemple) et ADWD, ça se ralentit encore beaucoup.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Bombur
L'Écraseur
Stratège avancé
Share
Tweet
25-05-2013, 10h54
Je vois absolument pas en quoi la scène est risible. C'est un coup de bol, c'est sûr, mais et alors ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Turambar
Maître du Destin
Stratège avancé
Share
Tweet
25-05-2013, 11h02
Spoiler:
Et quand tu parles du "papy qui se balade seul", c'est simple: les Autres ne veulent pas qu'il y ait de survivant, et ils se croient, à juste titre, invulnérables, donc ils foncent pour attraper les retardataires.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Aragorn
Isildur's Heir
Tacticien théorique
Share
Tweet
25-05-2013, 11h08
Oui, c'est pas faux ce que vous dites:
Spoiler:
la scène est là pour montrer la puissance que peut avoir l'acier valyrien (je crois que c'est de l'acier valyrien) contre les Marcheurs Blancs (un peu comme, auparavant, lorsque Jon découvre que le feu les tue aussi...).
Dernière modification par
Aragorn
,
25-05-2013, 11h30
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Turambar
Maître du Destin
Stratège avancé
Share
Tweet
25-05-2013, 11h09
Merci d'utiliser des spoilers quand vous dévoilez des morceaux de l'histoire
Spoiler:
Et c'est pas de l'acier valyrien, mais de l'obsidienne, ou feu-dragon. Du moins dans les livres.
Et le feu ne tue pas les Autres, seulement les "zombies".
Dernière modification par
Turambar
,
25-05-2013, 12h00
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Akhôrahil
Banni
Expert tacticien
Share
Tweet
25-05-2013, 11h10
Game of throne est à en point douter une des meilleures séries qu'il m'a était donné de voir, après SG1.
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer : je n'ai pas lus les livres et je me demande bien ou peu ce trouvé Theon Greyjoy.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Thaut
Tacticien incompris
Share
Tweet
25-05-2013, 11h13
En soi vous avez raison, c'est logique qu'un mec qui se croie invulnérable comme un Autre ne se soucie pas trop d'un humain, mais quand même, que ce soit le gros lard peureux de service, à peine foutu de marcher tout seul (surtout qu'il est censé être à bout de forces à ce moment) qui le tue, ça fait quand même un peu too much sur les bords, je trouve
Commentaire
Envoyer
Annuler
Aragorn
Isildur's Heir
Tacticien théorique
Share
Tweet
25-05-2013, 11h35
Oups, sorry Tutu, j'y penserais plus tôt la prochaine fois (aux spoilers).
Spoiler:
Je n'avais pas trop capté, sinon pour l'obsidienne (je me demande si c'est expliqué dans la série, d'ailleurs
)
Pour Akhorahil:
Spoiler:
Théon est le fils du "roi" des îles de Fer (tu le vois dans la saison deux), c'est l'écuyer de Ned Stark dans la saison 1 (celui qui lui tient le fourreau de Glace dans l'épisode 1). Il est un peu un lieutenant de Robb Stark, et son ami, du moins jusqu'à la saison 2...)
Commentaire
Envoyer
Annuler
Kalmakil
Tacticien incompris
Share
Tweet
25-05-2013, 12h29
@Akho :
Spoiler:
Théon est le dernier fils du roi autoproclamé des "îles de fer", et a été pris comme otage par les Starks après une rébellion de son père quand il était gosse. Dans la saison 2 il prend le parti de son père, qui retente le coup de la rébellion, trahit les starks, prend Winterfell, et se fait rattraper par le fils sadique de Bolton, un vassal des Starks, qui le torture (la série nous montre avec force détails des scènes de torture qui dans les bouquins sont racontées après coup)
Commentaire
Envoyer
Annuler
Bombur
L'Écraseur
Stratège avancé
Share
Tweet
25-05-2013, 12h31
Ben il a fait une "crise de courage" à cause de la fille, quoi
.
akhôrahil :
Spoiler:
J'ai pas lu les livres (lecture en cours), mais je me suis spoilé sans faire exprès en cherchant quelques infos, donc : Theon se trouve très certainement à Fort-Terreur, la demeure des Bolton (la maison du chef des gars qui capturent Jaime et Brienne ; ce sont des vassaux des Stark).
Commentaire
Envoyer
Annuler
Aikiko
Traître démoniaque!
Expert tacticien
Share
Tweet
25-05-2013, 12h49
C'est un malin Bolton
Commentaire
Envoyer
Annuler
Akhôrahil
Banni
Expert tacticien
Share
Tweet
25-05-2013, 13h44
Je vous remercie de vos réponses les mecs !
Spoiler:
Cependant, une autre question me viens à l'esprit, pourquoi son fils n'a pas amené Theon a Robb directement conformément aux ordres qu'il avait donné ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Bombur
L'Écraseur
Stratège avancé
Share
Tweet
25-05-2013, 13h53
Ahah... Fais gaffe aux spoils mon ami
!
Commentaire
Envoyer
Annuler
bisthebis
Glandeur assumé
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
25-05-2013, 13h54
Spoiler:
N'oublions pas que Ramsay snow est un débile psychopate... Si ça peut t'aider à répondre à la question.
Précisons aussi que dans le livre, contrairement à la série, il a un rôle majeure dans la bataille à Winterfell, à la fin de la saison 2
(J'ai réussi à répondre sans trop spoiler, j'suis fier de moi !)
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
2
7
8
9
10
11
12