X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 7 ? WTF.

Ils ont de la marge les fourbes !

Commentaire

• Ben justement, vu la lenteur du rythme dans le 5, je me demande comment on arrivera à cloturer l'histoire en 7

Commentaire

• A la base ce n'était que 6 tome revu à 7 à la sortie du tome 4 donc oui sa pourrait encore augmenter.

Commentaire

• Ce qui serait pervers, c'est qu'il augmente le nombre de livres juste pour gagné plus de thune avec la série et la pub qu'elle lui fait. Un peu comme HP quoi ... :/

Commentaire

• Harry Potter, c'état prévu qu'il y en aurait 7 dès le premier...
            Non, comme exemple de pompe à fric, prends Les Chevaliers d'Émeraude. Une quinzaine de tomes, à environ 15€ chacun, tous petits et imprimés en gros. Et dans chaque tome, le schéma est à peu près le même. Elle aurait facilement pu en faire moitié moins, ça aurait été moins lassant. Et après ça, elle a commencé une autre série, exactement pareil. On voit que c'est une série faite pour l'argent. HP, beaucoup moins.

Commentaire

• Pas faux. Dans les livres d'anne Robillard, il se passe moitié moins de choses que dans un tiers d'ADWD, qui était pourtant tres lent.

Commentaire

• http://runthetrap.com/2013/06/12/hod...of-thrones-dj/

Hodor !

Commentaire

• https://lh3.googleusercontent.com/-s...or-meme-02.png

Hodor vaincra !

Commentaire

• Envoyé par Akhôrahil Voir le message
                    Ce qui serait pervers, c'est qu'il augmente le nombre de livres juste pour gagné plus de thune avec la série et la pub qu'elle lui fait. Un peu comme HP quoi ... :/
                    Je ne pense pas étant donné que l'auteur des livres a quand même 64 ans... Alors je sais bien que l'espérance de vie augmente mais tout de même... Il y a des chances pour qu'il meure avant d'avoir fini donc j'espère vraiment qu'il n'y a plus que 2 tomes .

Et sinon c'est vrai que le tome 5 est assez lent mis à part la fin avec un gros rush, mais visiblement la suite va être un peu plus rapide.

Après concernant la série les nombreux changements qu'ils ont fait ne me dérangent pas plus que ça, certains sont mêmes plutot appropriés pour simplifier et rendre ça potable à la TV (pas que ce soit en soi très compliqué mais c'est dense quand même). Mais je demande comment ils vont se démerder pour la suite car chronologiquement les livres sont assez étrangement écrits avec des arcs d'aventures qui avancent très vite et d'autres très lentement... Je pense que c'est pour ça qu'ils ont un peu tempéré la vitesse de certains passages quitte à rajouter quelques scènes peu utiles.

Commentaire

• Moi aussi j' aimerai beaucoup voir le roi Geoffrey mourir, si possible dans d' atroces souffrances...

Commentaire

• Spoiler:
                        Tu seras exaucé au début de la prochaine saison .

Commentaire

• Envoyé par Sauronpmc Voir le message
                          Je ne pense pas étant donné que l'auteur des livres a quand même 64 ans... Alors je sais bien que l'espérance de vie augmente mais tout de même... Il y a des chances pour qu'il meure avant d'avoir fini donc j'espère vraiment qu'il n'y a plus que 2 tomes .

Et sinon c'est vrai que le tome 5 est assez lent mis à part la fin avec un gros rush, mais visiblement la suite va être un peu plus rapide.

Après concernant la série les nombreux changements qu'ils ont fait ne me dérangent pas plus que ça, certains sont mêmes plutot appropriés pour simplifier et rendre ça potable à la TV (pas que ce soit en soi très compliqué mais c'est dense quand même). Mais je demande comment ils vont se démerder pour la suite car chronologiquement les livres sont assez étrangement écrits avec des arcs d'aventures qui avancent très vite et d'autres très lentement... Je pense que c'est pour ça qu'ils ont un peu tempéré la vitesse de certains passages quitte à rajouter quelques scènes peu utiles.
                          C'est pas faux.

Commentaire

• Sinon Martin annonce en exclu quelques spoilers des saisons prochaines !

Spoiler:

Commentaire

• Vous imaginez Joffrey Baratheon en un gentil petit garçon, intelligent et courageux ? Non ? Et pourtant, la majorité d'entre vous l'ont d'abord connu ainsi, car son acteur, Jack Gleeson, a d'abord joué en tant que tel dans Batman Begins
                              Et croyez-moi, ça fait bizarre

Et sinon, une vidéo humoristique (mais officielle) qui résume toutes les morts des trois premières saisons... attention, spoilers !!
                              Spoiler:

Commentaire

• Toi, t'as vu le dernier point culture .

Commentaire

Chargement...
                                X