Moi je trouve ça bien surtout quand on compare les scènes à Rome ou pire, Spartacus. (Je pense même que dans Spartacus il y a des doublures érotiques.)
Puis bon, la guerre pour le trône de fer a commencée à cause d'une histoire de cul. "'Inceste me voilà.", donc bon, ça ne me choque pas du tout et cela offre à l'univers une crédibilité, puis il faut plus que deux trois poils pubiens pour perturber mes sens ...
Si on commence comme ça, bientôt on aura le droit à :
- Pourquoi l'égalité des sexes n'est pas respectée dans la série ?
- Ça ne vous choque pas qu'une femme enceinte se fasse tué de sang froid ?
- Vous ne trouvez pas abuser le fait qu'on se moque des "handicapes" dans la série ?
- Pourquoi c'est encore des personnes à la peau foncée qui subisse l'esclavage ?
- Toujours les pauvres qu'en prennent plein la tronche (pas juste et pas forcément vrai, mais je m'en fou
).
Bref.
Puis bon, la guerre pour le trône de fer a commencée à cause d'une histoire de cul. "'Inceste me voilà.", donc bon, ça ne me choque pas du tout et cela offre à l'univers une crédibilité, puis il faut plus que deux trois poils pubiens pour perturber mes sens ...
Si on commence comme ça, bientôt on aura le droit à :
- Pourquoi l'égalité des sexes n'est pas respectée dans la série ?
- Ça ne vous choque pas qu'une femme enceinte se fasse tué de sang froid ?
- Vous ne trouvez pas abuser le fait qu'on se moque des "handicapes" dans la série ?
- Pourquoi c'est encore des personnes à la peau foncée qui subisse l'esclavage ?
- Toujours les pauvres qu'en prennent plein la tronche (pas juste et pas forcément vrai, mais je m'en fou

Bref.
Commentaire