X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Moi je suis d'accord avec Zaariel, après personne ne dit que c'est un ordre croisé, évidemment que non, essayer de démontrer que ça ne l'est pas est hors sujet, il est juste dit que la garde de nuit s'en rapproche, mais avec des caractéristiques qui lui sont propres.

Commentaire

• S'en rapproche de très loin.

Commentaire

• De très loin à la limite... ça dépend, on est en mètre ou en mile?

Bref, 2 pages pour cette question c'est un peu beaucoup

Commentaire

• http://www.vice.com/fr/read/pourquoi...ame-of-thrones

Je ne savais où le poster, ça attaque pas mal Tolkien aussi.

Commentaire

• Au delà de la vision très étriqué de la fantasy c'est surtout très insultant envers le genre et sa communauté. Ce qui justifierai pour le coup une très agressive levée de bouclier sur cet article.

Commentaire

• Déjà vu, c'est minable. Surtout que le gars dit lui-même qu'il n'a jamais vu un seul épisode -_- .

Commentaire

• le problème de la fantasy c'est que le sexe n'existe pas car pas mentionné explicitement dans les films ou les livres...

ils font pas caca non plus que je sache... quelle honte!

Commentaire

• Moi je suis d'accord avec l'article, je trouve ca honteux que Tolkien n'ait pas fait une place aux LGTB et à Conchita Wurst qui représentent pourtant l'avenir brillant de l'humanité. Encore une preuve que les fans de Tolkien sont des nazis fascistes intolérants.
                  Dernière modification par Faras, 14-05-2014, 15h13.

Commentaire

• Moi ce qui m'a fait le plus rire c'est les photos de cosplayeurs...pas sur que le ridicule ne tue pas!

Sinon, l'auteur est un naze qui n'a jamais lu un bouquin de tolkien (remarquez, comme 90% des fans de LOTR)

Commentaire

• Envoyé par Faras Voir le message
                      Moi je suis d'accord avec l'article, je trouve ca honteux que Tolkien n'ait pas fait une place aux LGTB et à Conchita Wurst qui représentent pourtant l'avenir brillant de l'humanité. Encore une preuve que les fans de Tolkien sont des nazis fascistes intolérants.

amen

Commentaire

• Dans la même veine il y avait un article dans libé je crois qui disait que Tolkien était véritablement un nazi car la lutte des elfes blonds contre les orcs qui sont des elfes dégénérés était une ôde à Mein Kampf !!!

Après ce qui m'énerve le plus, et c'est souvent le cas dans pas mal de sois disants penseurs, c'est le mépris pour Tolkien ou la science-fiction, car incorporant des éléments non réel donc non travaillé. Que c'est forcément de la sous littérature, qu'il ne peut y avoir de talent d'écriture dans ces livres.

Commentaire

• Et surtout c'est souvent écrit par des incultes qui ne connaissent pas grand chose aux œuvres dont ils parlent. Après faut avouer que les meilleurs auteurs de Fantasy sont des gros réacs' (Tolkien est réactionnaire, certainement pas nazi mais bien réactionnaire au sens pur du terme, c'est ce qui rend ses bouquins si bons) et que le genre a produit pas mal de séries nulles ou très moyennes. De façon générale la science-fiction et la fantasy qui ne font que de la fantasy ou de la science-fiction c'est ... Je suis pas un gros fan de Martin (j'ai lu les deux premiers bouquins ça m'a pas forcément donné envie de continuer parce que ça part trop dans tous les sens) mais c'est bien parce qu'il sort un peu des sentiers battus que c'est intéressant.

P.

Commentaire

• Déjà à Libé...ils connaissent rien de la réalité et encore moins de la vérité historique alors qu'est ce qu'ils veulent foutre leur né et imposer leurs idéos dans le monde fantastique...tout est pas à l'eau de rose, à leurs goûts...

Pour Conchita la "saucisse", elle aurait eu sa place à la cour des nobles perses...

Commentaire

• Cette article est un troll pur et simple x). (Ah et de quelle film vient l'image de la femme à barbe Oo)

Commentaire

• Un bel article qui ne sert à rien...

Commentaire

Chargement...
                                X