Spoiler:
X
-
Spoiler:Perso j'ai trouvé ça complètement stupide le lancer de barrique. Pendant 10 minutes j'étais là "mais POURQUOI ils n'enflamment pas l'huile ?". Bon heureusement ils le font, mais au deuxième lancer dix minutes plus tard, alors que le mammouth est déjà en train d'arracher la porte. (d'ailleurs j'étais là WAT ? y'a des Mammouths maintenant ?). Bref, c'était un peu biesse. Par contre le coup du hachoir je ne l'avais pas vu venir
Commentaire
-
Spoiler:Je vois pas le problème avec les mammouths. Ils n'ont jamais dit qu'il n'en existait pas. Par contre oui, pour l'huile c'est un peu con (quoiqu'au premier lancer les mammouths et g"ants n'étaient pas encore là, du coup ils ont peut-être voulu préserver l'huile pour plus tard). Et le « You know nothing », c'est dans les livres.
Commentaire
-
Spoiler:Ils on pas assez respecté les livres, encore, je trouve. Par exemple (ou alors, je me trompe), Jon est sensé se battre d'abord à Chateaunoir, avant d'aller en haut du mur, et c'est d'ailleurs peut-être lui qui tue Igrid.
Commentaire
-
Spoiler:effectivement c'est loi d'être fini sur le mur. par contre je suis un peu déçu par le premier assaut. on sait bien que les 100K hommes s'étaient exagéré, mais là ça faisait un peu de la peine, 200/300 gars, 2 géants et un mamouths -_-
de plus si on compte tout les gardes qui meurent à château noir on dépasse vite le compte des "20 mecs" qui étaient restés en bas quand les autres étaient montés
Commentaire
Commentaire