C'est un copié-collé.
X
-
D' accord je recommencerai pas mais supprime aussi celui de gderoull dans ce cas .
PS : Je pourrais quand même récupérer mes commentaires en MP si te plait ? si c' est possible bien sur , juste pour les garder de coté .
edit DS : en effet, j'ai modéré son message.Dernière modification par DoubleSquall, 13-04-2015, 15h59.
Commentaire
-
-
Spoiler:Envoyé par ElPadrino Voir le message
Statistique réalisé par le Gorafi, histoire de préciséDernière modification par DoubleSquall, 13-04-2015, 17h25.
Commentaire
-
J'ai vu mais ça sous entend la mort de Tyrion à un moment donné et je ne veux pas savoir qui va mourir ni quand !
Par ailleurs, pour ceux qui ont lu les bouquins, vous allez pouvoir me donner une info : j'en suis au milieu de l'intégral 3. Quelle saison puis-je voir sans risque d'aller plus loin ? La première, je peux à coup sûr la regarder mais la 2e et 3e ?
Commentaire
-
La 2 éme Oui , après c' est a partir de la troisième Saison qu' ils ont commencé a prendre des bouts de bouquins , voire a mettre des scènes qui n' étaient même pas encore écrites dans les livres , et certains points du bouquins ne sont pas racontés dans la série ( ils doivent se restreindre a l' essentiel avec seulement 10 épisodes par Saison )
Commentaire
-
À partir de la moitié de la saison 4, ça commence à pas mal diverger des bouquins, et cet épisode fait fort dans ce domaine-là. Donc je pense que tu peux continuer sans trop de problème, même si il vaut peut-être mieux terminer l'intégrale 3 avant les saison 4 et 5.
Commentaire
-
Envoyé par Turambar Voir le messageÀ partir de la moitié de la saison 4, ça commence à pas mal diverger des bouquins, et cet épisode fait fort dans ce domaine-là. Donc je pense que tu peux continuer sans trop de problème, même si il vaut peut-être mieux terminer l'intégrale 3 avant les saison 4 et 5.
Commentaire
Commentaire