Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Espace communautaire
L'Agora
Univers fantastiques
Univers de G.R.R. Martin
X
Réduire
Recherche
Page
sur
63
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
11
36
51
56
57
58
59
60
61
62
63
template
Suivante
Valryan
Banni
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
17-06-2015, 19h07
Envoyé par
Ryurk
Voir le message
Il ne faut pas oublier non plus qu'il s'agit d'une prêtresse,donc en théorie elle a un lien particulier avec son Dieu mais elle même ne possède pas tant de pouvoirs il suffit qu'elle est mal compris une vision ou qu'elle se sois fait duper par r'hllor pour que ses "prophéties" échouent.
Et puis pour ma part je trouve qu'arrêter une tempête de neige et faire revenir le soleil c'est plutôt pas mal comme miracle,c'est juste les "a côtés" du sacrifice qui ont coulés Stannis.
@Val c'est quoi cette histoire avec Tyrion ?Pour Jon j'était bien sûr au courant mais c'est la première fois que j'entend ça pour le nain,un peu tiré par les cheveux quand même non ?
J'ai trouvé un article en français qui explique assez bien :
http://hitek.fr/actualite/vrais-pare...lannister_3780
Commentaire
Envoyer
Annuler
Marcus
Share
Tweet
17-06-2015, 19h25
Ça reste une théorie et surtout une théorie franchement bancale.
Spoiler:
Primo, je vois mal quelqu'un volontairement se taper le Mad King. En plus le truc qui montre que c'est bancal, ils s'appuient sur les cheveux blonds de Tyrion présenter comme un argument de confirmation, qui devrait donc être percutant. Je pense qu'il n'aura échapper à personne sauf les gens qui ont déduit ça que l'argument est au mieux bancal au pire complètement fallacieux. Les Lannisters sont blonds comme les blés BORDEL DE MERDE.
Deuxio (Attention gros spoiler du tome 5)
Spoiler:
On a déjà deux têtes du dragon dans le livre Daenarys et Griff le jeune, donc si les théories concernant Jon et Tyrion sont exactes, ça fait 4 têtes du coup y'en a une de trop. Sachant que dans la recherche des trois têtes du dragon, on a un problème majeur. Dany et Tyrion serait les enfants du Mad King hors dans la théorie L+R, R n'est pas Aerys Targaryen, on aurait donc trois têtes, mais issu de deux générations différentes. Après pour l'instant ce compte est spécifique aux livres.
En plus de ça, toutes ses théories visent à trouver trois Targaryen pour représenter les trois têtes du dragon et si c'était comme dans l'Epouvanteur, c'est la position qi compte et non pas le nombre. Daenarys est le troisième enfant du Mad King après Rhaeagar et Viserys. Rhaegar aurait aussi eu trois enfants, Rhaenys, née en 279, Aegon né en 282 et l'ami Jon Snow, né à priori en 283. Il serait donc aussi en troisième position, tout comme sa supposé tante. Mais là, on s'éloigne aussi carrément de la série et encore une fois, ça ne tient pas debout tant que Aegon n'aura pas pointé le bout de son nez.
N'empêche, je sais pas si vous avez remarqué mais on s'éloigne carrément de plus en plus de la série aussi.
Dernière modification par
Marcus
,
18-06-2015, 00h32
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
WarDawn
Banni en devenir
Share
Tweet
17-06-2015, 20h14
Faites que King Stannis ne soit pas mort
Je sais pas vous mais Sansa ..
Spoil fin tom 3
Spoiler:
.. j'ai l'impression qu'elle va remplacé Lady Stonehearth avec son voile sur la tête elle m'y fais tellement pensé.
WarDawn
,
17-06-2015, 20h15
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
LeFoureur
Troll en sommeil
Stratège avancé
Share
Tweet
17-06-2015, 20h26
Spoiler:
Commentaire
Envoyer
Annuler
WarDawn
Banni en devenir
Share
Tweet
17-06-2015, 20h44
Exactement
Commentaire
Envoyer
Annuler
wolfman
Corvéable
Share
Tweet
17-06-2015, 22h48
N'empeche que je trouve que l'ambiance de game of thrones fait un peu penser a celle de l'europe en ce moment (bon sa va un peu loin, mais je fait pa sune comparaison, jsute l'ambiance). Westeros est menacé au nord par les autres, au sud par les targaryens qui deviennent puissant, et par des conflits internes, WInter is coming, des ages sombres arrivent... Europe : Au nord, ou plutot a l'est, la russie se fait de plus en plus menacante, au dus, ou plutot au moyen orient et au magrheb, la menace état islamique émèrge alors qu'on croyait qu'un état comme sa et les guerres de religons ne présentaient plus aucune menace. Et a l'intérieur, des crises économiques, communeautaires... etc Dans les deux cas impossible de faire face aux trois en meme temps. Donc je pense que quand a westeros les autres et les targaryens attaqueront en meme temps, l'intérieur sera déja divisé et ils ne pourront jamais gagner. Danaerys est celle qui ale plus d echance d'acceder au pouvoir a mon avis
Commentaire
Envoyer
Annuler
Arandir Tur-Anion
Forlondo Condi
Stratège de cuisine
Share
Tweet
17-06-2015, 23h52
C'est vrai. Je rajouterai même que les Fers-nés, avec leur politique de sang pur, ils me font penser aux nazis
Commentaire
Envoyer
Annuler
wolfman
Corvéable
Share
Tweet
18-06-2015, 06h56
Bravos Centre d'Emprunt Alias BCE
beaucoup lui ont feait des emprunts qu'ils ne peuvent plus rembourser !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Valryan
Banni
Share
Tweet
18-06-2015, 06h59
Tu est sérieux dans ton allégorie ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
wolfman
Corvéable
Share
Tweet
18-06-2015, 07h12
Non Non haha, c'est pas sérieux du tout, je doute que George Martin y ait pensé, mais je trouve qu'au niveau de l'ambiance ça nous y fait un peu penser.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Seigneur Grievous
Tacticien théorique
Share
Tweet
18-06-2015, 09h20
C'est qui la lady Stoneheart dont tout le monde parle et qui n'apparait que dans le bouquin ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Arandir Tur-Anion
Forlondo Condi
Stratège de cuisine
Share
Tweet
18-06-2015, 09h26
Spoiler:
Catelyn Stark ressuscitée par Thoros après le sacrifice de Bédric Dondarrion
Melcor
,
18-06-2015, 11h20
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Hypocrite
H. Ronac
Tacticien théorique
Share
Tweet
18-06-2015, 11h11
Bravo Arandir
.
Heu... vos parallèles vaseux, c'est pas la peine hein.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Marcus
Share
Tweet
18-06-2015, 12h05
XD Arandir qui sort le Point Godwin pour mettre fin à la discussion. Malheureusement, ça a pas marché. Sinon personne veut cracher sur l'intrigue dornienne avec moi ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
wolfman
Corvéable
Share
Tweet
18-06-2015, 12h10
l'intrigue dornienne aurait été classe si elles avaient tué jaimy, un lannister en moins s afait toujours du bien, (sauf tyrion bien sur)
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
11
36
51
56
57
58
59