X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'ADORE !!!! Cette série est merveilleuse ! Bon après il y a le sexe qui gâche un peu mais bon faut bien ça pour attirer le public

J'ai découvert cette série grâce à vous et comme je pouvais pas aller sur mon ordi car j'était ailleurs, je me suis laissé séduire par cette série.

J'adore la Kahlesi et Tyrion, ces mes personnages préféré !!

Je viens à l'instant de finir la saison 1

Commentaire

Tyrion c'est le plus populaire et le meilleur acteur de la série! :3

Commentaire

Lisez les livres ! Si la série est géniale, dites vous que les romans sont encore mieux !
        Et pour le sexe, si je me souviens bien, il y en a quasi autant dans les livres , mais bon de toute façon c'est HBO qui produit, ils ont un quota de femmes qui se font déglinguer à respecter.

La saison 3 sort en Mars !

D'ailleurs, il est trop tard maintenant, mais vous pouviez candidater pour le casting, ma candidature a été accepté mais les castings étaient à Malte donc j'ai lâchement abandonné. Qu'est ce que j'aurais aimé me voir apparaitre même en tant que figurant et me voir mourir à la télé

Commentaire

Rooh un peu de cul n'a jamais fait de mal à personne En tout cas je me mets aussi aux bouquins ! merde 'y a pas d'images....

Commentaire

Non il y a bien plus de scéne de cul dans la série que dans le livre, cf la prostituée du nord qui vient à Kingslanding.

Pis bon,, la nuit de noce de danerys est pas du tout fidèle au livre, et je trouve ça dommage parce que c'est un élément important dans le bouquin, le pourquoi elle tombe finalement amoureuse de son barbare.

Mais bon, un pucelle prise en levrette contre son gré, quoi de mieux pour faire de l'audience

Bizarrement on a pas le "Il me sierait que vous me fassiez jouir avec votre bouche aujourd'hui" de theon à la fille du capitaine du navire qui l'emmène chez lui, ça ça doit pas être assez correct pour HBO je sais pas

Pour ma part j'ai décroché au début de la saison 2, je sais pas pourquoi mais ça m'a saoulé, alors que la saison 1 était un régal.

Commentaire

Ou des fois il exagère comme avec Theon Greyjoy qui fait attouchement à sa soeur en plein milieu d'une balade à cheval dans le livre si je me souviens bien, ça ne sait jamais passé comme-ça?

Commentaire

Hein ? Qui exagère ?

Commentaire

En même temps la saison 2 est beaucoup moins fidèle...
                  Moi ce qui manque dans la série par rapport aux livres, c'est les phrases pompeuses

Dans le livre, oui, Theon essaye de séduire Asha, sans savoir que c'est elle.

Commentaire

Et si, dans le livre, il la pelote .

Commentaire

• Plus que dans la série même !

Commentaire

• Envoyé par Faras Voir le message
                        HBO= le Bien.
                        Donc je me fais pas de souci.

Commentaire

• Bon, j'ai lu vos commentaires alors j'ai commandé les livres, j'espère qu'on apprécie la même lecture

Commentaire

• http://www.menly.fr/buzz/culturisme/...r-des-anneaux/

Vu les commentaires, je suis heureux d'apprendre que je ne suis pas seul a trouver que c'est n'importe nawak...

Commentaire

• DE LA MERDE EN BARRE CET ARTICLE.
                              Le TdF, c'est pas de l'heroic fantasy, c'est de la dark fantasy. Presque pas de magie, pas de races elfiques,naines et autres tolkienneries,et OH MON DIEU, les parents de l'auteur l'ont appelé GRRM ! Deux initiales sont semblables à celles de JRR Tolkien ! Ces salauds avaient prévu ça même AVANT sa naissance !

Commentaire

• Je dirais même de la sex fantasy.

Commentaire

Chargement...
                                X