X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Turambar Voir le message
    Oui, mais pas la peine de t'inquiéter pour la rentabilité! Tu as vu les chiffres d'audience? Et ils ne font que grimper!
    L'audience c'est une chose, mais il reste à savoir si aux yeux de HBO cette audience justifiera encore longtemps les coûts de production. Ils sont coutumiers des arrêts de série pour raisons économiques, et les séries trés coûteuses comme GOT sont les plus touchées. Rome et Deadwood peuvent en témoigner.

En plus chez HBO, ils ne regardent pas tant l'audience que les nouveaux abonnements et là dessus on a aucun chiffre me semble t il.

Bref, j'ai les boules !
    Dernière modification par arckalypse, 03-02-2013, 09h53.

Commentaire

• C'est moi ou j'ai l'impression que le budget ne fait qu'augmenter.
      Je dis ça parce que, à partir de la saison 2, on a des vrais batailles (devant Port-Réal), alors que les Bataille du Bois au Murmure (dans la saison 1) n'apparaît pas...
      Après, je sais pas si le fait d'avoir plus de bataille justifie les moyens en plus...

Commentaire

• Envoyé par Aragorn Voir le message
        C'est moi ou j'ai l'impression que le budget ne fait qu'augmenter.
        Je dis ça parce que, à partir de la saison 2, on a des vrais batailles (devant Port-Réal), alors que les Bataille du Bois au Murmure (dans la saison 1) n'apparaît pas...
        Après, je sais pas si le fait d'avoir plus de bataille justifie les moyens en plus...
        Je ne crois pas que les budgets augmentent, en revanche vu qu'ils peuvent réutiliser beaucoup d'éléments de la précédente saison (décors, costumes, armes, objets, matériel), cela leur permet sans doute d'investir moins dans ces domaines et de libérer du budget pour d'autres éléments qui auraient été trop coûteux lors de la première saison (le tournage aux 4 coins du globe, les effets spéciaux plus aboutis, des épisodes plus chers du genre bataille de la Néra, etc...).

Commentaire

• Si si, le budget a augmenté ...

Commentaire

• Le Trône de fer est la plus connue et la plus rentable de toutes les séries de HBO
            J'ai envie de dire que la plupart des éléments sont loués donc ça change pas énormément le budget, il ne faut pas oublié les Dvds tous les extra qui rapportent une véritable fortune sur le long terme.
            SPOIL: Dans la saison 3 il n'y aura qu'une bataille!
            Dernière modification par Aikiko, 07-02-2013, 19h50.

Commentaire

• Si la série est rentable, je pense qu'il y a des chances pour qu'elle continue longtemps, et ça, c'est très bien
              Ça me semble logique, je pense que, contrairement à Rome, elle va durer (c'est sûrement pour ça que Rome a écourté la saison 2 et s'est arrêté)...

Commentaire

• Je suis en train de regarder la saison 2, autant j'arrivais pas à accrocher la saison 1 autant la saison 2 ça devient enfin intéressant.

Commentaire

• Envoyé par Aragorn Voir le message
                  Ça me semble logique, je pense que, contrairement à Rome, elle va durer (c'est sûrement pour ça que Rome a écourté la saison 2 et s'est arrêté)...
                  C'est pas le même budget non plus, Rome c'est 100 M$ par saison et les audiences étaient bonnes (9M de moyenne pour Rome, 10.3 pour GoT), mais en tenant compte du fait que c'était un gouffre financier et qu'une partie des décors a brûlé, ils ont préféré arrêter assez vite en réduisant la série à deux saisons au lieu des trois prévues.

Le bonne nouvelle pour GoT c'est qu'ils font un peu mieux avec 1/3 de budget en moins. On peut donc espérer qu'ils poursuivent la série...
                  Dernière modification par arckalypse, 07-02-2013, 21h03.

Commentaire

• Cela dit avec Rome les ventes de dvd ont été bien plus rentables que prévues et auraient pu permettre de continuer la série. J'ai plu le lien où Marc Dorcel / HBO explique cela mais ils disaient que si ils avaient gardé les décors et objets une saison 3 auraient pu être envisagée. Et vu les ventes du TdF dans les magasins (suffit de voir que le prix reste élevé) je pense que la série a encore de beaux jours devant elle...

Commentaire

• la fin de la deuxième saison est terrible, le début de la troisième s' annonce bien... un épisode par semaine a se mettre sous la dent snif.

Commentaire

• J'en suis aux bouquins. La série sera pour après mais, même si je sais que ça ne sera pas à la hauteur des livres (ai vu des extraits), j'en bave déjà.

Commentaire

• J'ai commencé par la série, et je me suis arrêté au milieu de la saison deux, car j'ai commencé à lire les livres... Je trouve quand même la série très bonne.

Commentaire

• Autant il y avait ce personnage que je détestais cordialement dans le livre : Ramsay Bolton, autant je l'adore dans la série

Commentaire

• Attend, on peut aimer Ramsay Snow (et oui, ça reste un batard), c'est comme ne pas aimer Tyrion, c'est juste impossible. Il n'a rien pour lui, si ce n'est une cruauté malsaine.

Spoil de tous les bouquins :
                              Spoiler:
                              Ou c'est cme ne pas être déçu et triste lorsque Jon Snow meurt
                              Dernière modification par Arandir Tur-Anion, 24-05-2013, 09h27.

Commentaire

• Quelqu'un regarde la saison 3 ?

Commentaire

Chargement...
                                X