Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Espace communautaire
L'Agora
Univers fantastiques
Univers de G.R.R. Martin
X
Réduire
Recherche
Page
sur
63
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
19
34
59
63
template
Suivante
arckalypse
Militaire saisonnier
Share
Tweet
03-02-2013, 09h51
Envoyé par
Turambar
Voir le message
Oui, mais pas la peine de t'inquiéter pour la rentabilité! Tu as vu les chiffres d'audience? Et ils ne font que grimper!
L'audience c'est une chose, mais il reste à savoir si aux yeux de HBO cette audience justifiera encore longtemps les coûts de production. Ils sont coutumiers des arrêts de série pour raisons économiques, et les séries trés coûteuses comme GOT sont les plus touchées. Rome et Deadwood peuvent en témoigner.
En plus chez HBO, ils ne regardent pas tant l'audience que les nouveaux abonnements et là dessus on a aucun chiffre me semble t il.
Bref, j'ai les boules !
Dernière modification par
arckalypse
,
03-02-2013, 09h53
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Aragorn
Isildur's Heir
Tacticien théorique
Share
Tweet
03-02-2013, 13h07
C'est moi ou j'ai l'impression que le budget ne fait qu'augmenter.
Je dis ça parce que, à partir de la saison 2, on a des vrais batailles (devant Port-Réal), alors que les Bataille du Bois au Murmure (dans la saison 1) n'apparaît pas...
Après, je sais pas si le fait d'avoir plus de bataille justifie les moyens en plus...
Commentaire
Envoyer
Annuler
arckalypse
Militaire saisonnier
Share
Tweet
07-02-2013, 19h29
Envoyé par
Aragorn
Voir le message
C'est moi ou j'ai l'impression que le budget ne fait qu'augmenter.
Je dis ça parce que, à partir de la saison 2, on a des vrais batailles (devant Port-Réal), alors que les Bataille du Bois au Murmure (dans la saison 1) n'apparaît pas...
Après, je sais pas si le fait d'avoir plus de bataille justifie les moyens en plus...
Je ne crois pas que les budgets augmentent, en revanche vu qu'ils peuvent réutiliser beaucoup d'éléments de la précédente saison (décors, costumes, armes, objets, matériel), cela leur permet sans doute d'investir moins dans ces domaines et de libérer du budget pour d'autres éléments qui auraient été trop coûteux lors de la première saison (le tournage aux 4 coins du globe, les effets spéciaux plus aboutis, des épisodes plus chers du genre bataille de la Néra, etc...).
Commentaire
Envoyer
Annuler
Angelus
MacAngelus Deus Maximus
Expert tacticien
Share
Tweet
07-02-2013, 19h34
Si si, le budget a augmenté ...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Aikiko
Traître démoniaque!
Expert tacticien
Share
Tweet
07-02-2013, 19h48
Le Trône de fer est la plus connue et la plus rentable de toutes les séries de HBO
J'ai envie de dire que la plupart des éléments sont loués donc ça change pas énormément le budget, il ne faut pas oublié les Dvds tous les extra qui rapportent une véritable fortune sur le long terme.
SPOIL: Dans la saison 3 il n'y aura qu'une bataille!
Aikiko
,
07-02-2013, 19h50
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Aragorn
Isildur's Heir
Tacticien théorique
Share
Tweet
07-02-2013, 20h10
Si la série est rentable, je pense qu'il y a des chances pour qu'elle continue longtemps, et ça, c'est très bien
Ça me semble logique, je pense que, contrairement à Rome, elle va durer (c'est sûrement pour ça que Rome a écourté la saison 2 et s'est arrêté)...
Commentaire
Envoyer
Annuler
ze-cid
Banni
Expert tacticien
Share
Tweet
07-02-2013, 20h19
Je suis en train de regarder la saison 2, autant j'arrivais pas à accrocher la saison 1 autant la saison 2 ça devient enfin intéressant.
Commentaire
Envoyer
Annuler
arckalypse
Militaire saisonnier
Share
Tweet
07-02-2013, 21h00
Envoyé par
Aragorn
Voir le message
Ça me semble logique, je pense que, contrairement à Rome, elle va durer (c'est sûrement pour ça que Rome a écourté la saison 2 et s'est arrêté)...
C'est pas le même budget non plus, Rome c'est 100 M$ par saison et les audiences étaient bonnes (9M de moyenne pour Rome, 10.3 pour GoT), mais en tenant compte du fait que c'était un gouffre financier et qu'une partie des décors a brûlé, ils ont préféré arrêter assez vite en réduisant la série à deux saisons au lieu des trois prévues.
Le bonne nouvelle pour GoT c'est qu'ils font un peu mieux avec 1/3 de budget en moins. On peut donc espérer qu'ils poursuivent la série...
arckalypse
,
07-02-2013, 21h03
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Stilgar
Artiste compris
Fan de Clausewitz
Share
Tweet
08-02-2013, 12h00
Cela dit avec Rome les ventes de dvd ont été bien plus rentables que prévues et auraient pu permettre de continuer la série. J'ai plu le lien où Marc Dorcel / HBO explique cela mais ils disaient que si ils avaient gardé les décors et objets une saison 3 auraient pu être envisagée. Et vu les ventes du TdF dans les magasins (suffit de voir que le prix reste élevé) je pense que la série a encore de beaux jours devant elle...
Commentaire
Envoyer
Annuler
samsuffit39
Militaire intermittent
Share
Tweet
11-04-2013, 20h59
la fin de la deuxième saison est terrible, le début de la troisième s' annonce bien... un épisode par semaine a se mettre sous la dent snif.
Commentaire
Envoyer
Annuler
DoubleSquall
Shérif retraité
Ami Facebook d'Hannibal
Share
Tweet
11-04-2013, 21h44
J'en suis aux bouquins. La série sera pour après mais, même si je sais que ça ne sera pas à la hauteur des livres (ai vu des extraits), j'en bave déjà.
Commentaire
Envoyer
Annuler
elrond petit pas tapons
The Noob Modo
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
11-04-2013, 23h10
J'ai commencé par la série, et je me suis arrêté au milieu de la saison deux, car j'ai commencé à lire les livres... Je trouve quand même la série très bonne.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Polo_lux
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
24-05-2013, 09h16
Autant il y avait ce personnage que je détestais cordialement dans le livre : Ramsay Bolton, autant je l'adore dans la série
Commentaire
Envoyer
Annuler
Arandir Tur-Anion
Forlondo Condi
Stratège de cuisine
Share
Tweet
24-05-2013, 09h24
Attend, on peut aimer Ramsay Snow (et oui, ça reste un batard), c'est comme ne pas aimer Tyrion, c'est juste impossible. Il n'a rien pour lui, si ce n'est une cruauté malsaine.
Spoil de tous les bouquins :
Spoiler:
Ou c'est cme ne pas être déçu et triste lorsque Jon Snow meurt
Arandir Tur-Anion
,
24-05-2013, 09h27
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
{Scipius}Spartacus