X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ca va être long ! L' hiver vient et il n'y a plus personne au nord...

Commentaire

• Si, il reste les Bolton

Roose, mon héros <3

Commentaire

• Bon, après un épisode 9 qui remontait un peu l'intérêt, j'ai été assez déçu du 10e. Bref.
        J'ai juste une question à poser, incohérence TOTALE à moins qu'un lecteur ne sache me l'expliquer :
        Spoiler:
        Comment ça se fait que Hodor et sa clique arrivent de l'autre côté du mur via un simple et bête tunnel bien ouvert, alors que Jon Snow s'est amusé à faire l'escalade complète ? Son amour pour le risque et la cascade ? Ou juste pour voir sa rouquine escalader au dessus de lui ? C'est juste totalement débile

Commentaire

• Pour te répondre sur les éléments du livre, on trouve :

Spoiler:
          Un certain main-froide, monté sur un orignal géant, je crois qu'on explique pas exactement qui il est ou (ce qu'il est) vraiment, montre un chemin caché sous le mur à Sam d'abord je crois puis Sam le montre à Bran ou un truc du genre je ne suis pas certain

Sinon j'ai détesté le fait qu'il manque un élément par rapport aux livres !

Spoiler:
          Pourquoi cet enfoiré de Joffrey est il toujours vivant ! On s'en tape de la virilité coupée de Théon on voulait voir le gamin crever je n'avais jamais eu autant envie de voir un personnage mourir, ça a presque quelque chose de dérangeant.
          Dernière modification par Musashiii1987, 11-06-2013, 09h34.

Commentaire

• C'est ça, musashii
            Spoiler:
            C'est un passage que seul le serment des veilleur peut ouvrir

Commentaire

• Plus détaillé :
              Spoiler:
              Seuls des frères jurés de la Garde de Nuit peuvent le franchir, donc pas les Sauvageons. De plus, personne ne connaît ce tunnel (dans les livres, en tout cas). C'est donc ce Mains-froides qui le leur montre. Et même s'il n'est pas dit qui il est... c'est évident, non ? En tout cas, personnellement, je parierais que c'est :
              Spoiler:
              L'oncle Benjen Stark (ou ce qu'il en reste).

Commentaire

• Spoiler:

J'suis tombé dessus, je ne pouvais pas ne pas le poster (no offense pour ceux qui ont lu les livres ).

Edit : J'ai mis l'image en spoil (même si elle ne spoil rien elle prend de la place !).
                Dernière modification par Restif, 11-06-2013, 12h13.

Commentaire

• Je fais un effort pour ne rien révélé à personne, ou alors j'indique à quel livre on en est. Par contre spoile l'image pour ceux qui en sont au tout début . Et moi je n'ai toujours pas vu la série, donc il ne faut pas qu'on me spoile dessus.

Commentaire

• En même temps est ce de nôtre faute si vous ne lisez pas la bd walking dead et les livres de martins ? Immondes barbares....

Commentaire

• En même temps, la série Walking Dead n'a pas ma même histoire que le comic, c'est pas la même chose avec GoT

Commentaire

• Episodes 10 un peu long je trouve. Il a pas le niveau du 4 ou du 5.

Spoiler:
                        Avec la mort de Robb tout ça, on ce situes ou au niveau des livres là ? A la moitié supérieure ?

Commentaire

• À peu près vers la moitié.

Commentaire

• Thanks ! (on aura le droit a 3 saisons minimum encore donc)

Commentaire

• Mais les livres ne sont pas finis...

Commentaire

• Y'a 7 livres de prévu et on en est à 5. Pour les saison télé on va sans doute en avoir plus puisqu'ils n'ont pas ouvert tout l'intégrale 3.

Commentaire

Chargement...
                                X