Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Espace communautaire
L'Agora
Univers fantastiques
Univers de G.R.R. Martin
X
Réduire
Recherche
Page
sur
63
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
11
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
31
46
63
template
Suivante
leviath
Duc d'Aquitània
Stratège du dimanche
Share
Tweet
09-04-2014, 10h13
De toute manière dans Game of Thrones, si on enlève Tyrion et les scènes X, il ne reste plus rien. Vue l'avance mollassonne des bouquins, dans trois saisons on en est toujours au même stade. On aura de la chance si à la 15aine saison les zombies et les dragons se battent à King's Landing.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Bombur
L'Écraseur
Stratège avancé
Share
Tweet
09-04-2014, 10h24
Les bonnes séries n'ont pas toutes du sexe, elles n'en ont pas forcément besoin pour fonctionner.
Ça n'aide pas forcément à la qualité mais ça doit quand même bien booster l'audimat
.
Sinon moi de toute manière j'aime bien quand les choses prennent leur temps. Pour moi, une scène "inutile" (qui ne sert à rien dans l'histoire) n'est pas mauvaise. J'aime au contraire qu'il y en ait le plus possible (tant qu'elles ne sont pas mauvaises en elles-mêmes), car même si ça fait ralentir l'histoire (ce dont je me fous totalement), on verra plus du monde dans lequel elle se déroule.
Dernière modification par
Bombur
,
09-04-2014, 14h29
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Angelus
MacAngelus Deus Maximus
Expert tacticien
Share
Tweet
09-04-2014, 14h20
J'ai juste lu la dernière page, donc je ne répondrai qu'à celle-ci
.
@Leviathan : Ouaip, c'est pas Spartacus, hein, faut pas voir ça comme un truc musclé et un peu con. C'est une immense toile politique et sociale dont les fils relient tous les éléments (sauf les scènes de fesse, bien entendu) (enfin certaines si) (et puis admettons-le, ça satisfait notre côté voyeur) (si, si) entre eux, pour finalement aboutir à ... un cliffanger, et six ans d'attente pour le prochain bouquin ... Ahem. Enfin, ça reste une œuvre superbe, l'adaptation est très bonne, et je défèque dans la bouche de mes contradicteurs.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Learchusfull
Tacticien théorique
Share
Tweet
09-04-2014, 14h31
J'espère que tu ne viens pas de spoiler leviath et que tu sors cela de ton imagination...
Et non, moi j’adore les autres personnages, Vaaris, Arya, Daenarys etc... Ils sont tous très intéressants.
Après chacun attend quelque chose de la série, moi ça n'est pas les batailles, que je trouve moyenne et ne m'intéresse pas, c'est uniquement ce que j’appellerai l'aspect psychologique de la trame et des personnages.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Elanion
Expert Stratège
Share
Tweet
09-04-2014, 17h14
De toute façon la plus cool c'est Arya je pense qu'elle va muter en un être badass et torturé qui va buter des palettes de fourbasses...
Enfin j'espère, j'ai pas lu tout les bouquins mais c'est le personnage de la série qui me fascine le plus, la pauvre c'est elle qui en bave le plus.
Le nain et le beau gosse au moignon sont intéressants aussi.
Pour les scènes de boobs il en manque avec Cersei
D'ailleurs saviez vous que Shae est interprétée par une ex star du X?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Lord of Rivia
Militaire saisonnier
Share
Tweet
09-04-2014, 17h19
Oui on savait Elanion
Enfin moi
Non pas parce que je l'aurais reconnu XD Simplement parce que ca a fait le tour des reseau sociaux a son apparition pour la premiere fois.
Quoiqu'il en soit, je trouve que le cul ca a sa place dans cette serie, ce n'est pas necessaire a toute les serie mais quand les 3 /4 des morts de l'histoire sont causé par a la base une histoire de fesses...J'sais pas se serait comme faire un film de guerre se passant dans un van de hippie XD
JE trouve tout les perso interressant contrairement a ce que dit Leviath, et je crois pas qu'il est spoiler, il faisait juste reference que les bouquins n'etant pas fini et apparement ca traine, si la serie avance trop vite, elle va devoir meubler pas des truc stupide.
Commentaire
Envoyer
Annuler
leviath
Duc d'Aquitània
Stratège du dimanche
Share
Tweet
09-04-2014, 21h03
Envoyé par
Learchusfull
Voir le message
J'espère que tu ne viens pas de spoiler leviath et que tu sors cela de ton imagination....
Il suffit juste de lire le titre de la série des livres "A song of ice and fire" et on sait déjà la fin ;-)
Commentaire
Envoyer
Annuler
Hourstak
Magister Militum
Stratège de cuisine
Share
Tweet
09-04-2014, 21h36
Envoyé par
Lord of Rivia
Voir le message
Oui on savait Elanion
Enfin moi
Non pas parce que je l'aurais reconnu
XD
Pourquoi te sent tu obliger de te justifier ! Hein !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Lord of Rivia
Militaire saisonnier
Share
Tweet
09-04-2014, 22h17
Je pense bien qu'il y a quelque esprit taquin sur MB
Preuve en ai ton message
Commentaire
Envoyer
Annuler
Learchusfull
Tacticien théorique
Share
Tweet
10-04-2014, 00h09
Il suffit juste de lire le titre de la série des livres "A song of ice and fire" et on sait déjà la fin ;-)
Titre que je ne connaissais pas
Mais pas grave, tu me fais rêver là
Perso je préfère daenarys, mais Arya devient vraiment "badass", surtout la scène à la fin, avec cette musique quand elle enfonce l'épée dans le premier homme, un frisson m'a parcouru. Et cette fascination qu'elle a de tuer, ça me fascine
peut etre parce que je suis un peu dérangé parfois aussi
(enfin à en croire ma prof de français que j'ai du choquer par moment)
Commentaire
Envoyer
Annuler
Lord of Rivia
Militaire saisonnier
Share
Tweet
10-04-2014, 00h38
En meme temps quand tu vois ce qu'elle a du subir...XD Je pense qu'on finirais tous par devenir un peu comme elle
'
Commentaire
Envoyer
Annuler
Aragorn
Isildur's Heir
Tacticien théorique
Share
Tweet
11-04-2014, 19h23
Arya est pour moi le perso le plus intéressant, clairement, en effet. Je suis toujours vraiment "excité" à l'idée de savoir ce qui va lui arriver...
Commentaire
Envoyer
Annuler
VladimirKomarov
Corvéable
Share
Tweet
14-04-2014, 12h01
Très bon début de saison je trouve alors que la 3 était plutôt mitigée, les passages avec Jon Snow étant insupportables et bien trop présents. Vraiment 2 très bons épisodes pour commencer la 4, ça bouge vraiment, on est surpris et c'est une bonne chose.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Melcor
Membre d'Haegemonia
Stratège de cuisine
Share
Tweet
14-04-2014, 13h48
Spoil épisode 2:
Spoiler:
Ah bah c'est pas trop tôt, enfin crever ce petit con.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Arandir Tur-Anion
Forlondo Condi
Stratège de cuisine
Share
Tweet
14-04-2014, 13h54
@Melcor :
Spoiler:
J'attendais le moment où vous alliez découvrir ce passage.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
11
16
17
18
19
20
21